Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Runes of Magic

Runes of Magic

Une nouvelle étape pour Runes of Magic


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Frogster invite ses 4 millions des joueurs à fêter la Gamescom

Runes of Magic

Frogster a annoncé aujourd’hui que le jeu de rôle en ligne Runes of Magic comptait désormais plus de 4 millions de joueurs enregistrés à travers le monde. En un peu plus de deux ans, l’éditeur berlinois est parvenu à atteindre une étape supplémentaire importante dans l’histoire de son MMORPG plusieurs fois primé. Frogster célébrera cette nouvelle étape historique de Runes of Magic avec sa communauté lors de la Gamescom à Cologne, du 19 au 22 août, en organisant des concours et des démonstrations sur le stand C020/B021 du Hall 9.1.

«Frogster est reconnaissant envers son immense communauté de joueurs sans laquelle il n’aurait jamais été possible d’atteindre un tel résultat » commente Andreas Weidenhaupt, directeur des acquisitions de Frogster Interactive Pictures SA et PDG de Frogster Online Gaming GmbH. «Nous voudrions chaleureusement les remercier et leur assurer que nous continuerons à travailler avec ardeur afin de leur offrir le meilleur divertissement possible avec Runes of Magic ».

Pour fêter ce jour comme il se doit, Frogster organise sur son stand de la Gamescom toute une série d’animations et de présentations pour les joueurs afin de pouvoir partager un grand moment à Cologne. Entre les présentations des dernières fonctionnalités ajoutées à Runes of Magic, les joueurs auront la possibilité de goûter aux démonstrations de la guilde Delirium, une des principales guildes mondiales jouant sur le serveur allemand Laoch, montrant comment venir à bout de l’instance de la Forteresse du Démon, le repaire de Sirloth, le puissant Seigneur Démon.

La même guilde devra employer tout son savoir-faire lors des confrontations en mode contre la montre avec la guilde Pravum du serveur allemand Riocht. Le but de ces rencontres sera de terminer une instance déterminée le plus rapidement possible. Il ne fait aucun doute que tous les fans de Runes of Magic jouant sur ces serveurs sauront acclamer comme il se doit leurs représentants.

Pour plus d’informations sur le planning de Frogster à la Gamescom, qui comporte également un défilé de mode sous les yeux d’un jury professionnel, rendez-vous sur le site web de Runes of Magic.

Images de Runes of Magic

Runes of Magic (image 1) Runes of Magic (image 2) Runes of Magic (image 3) Runes of Magic (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager