Menu
Logo Runes of Magic

Runes of Magic

La malédiction du Temple Raksha


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Ajout d'un nouveau donjon dans l'univers de Runes of Magic

Runes of Magic

La prochaine mise à jour du jeu de rôle en ligne Runes of Magic apportera aux joueurs un nouveau donjon à explorer, baptisé «Le Temple Raksha ». Cette nouvelle instance, située dans la Forêt Septentrionale de Janost récemment ajoutée au jeu, offre pour la première fois aux aventuriers de Taborea la possibilité de choisir entre trois niveaux de difficulté pour leur exploration de ce temple maudit.

La légende raconte qu’il y a bien des années, les Angrens, mi-hommes mi-bêtes, se sont vu offrir la Forêt Septentrionale de Janost par le roi Kalume pour leurs efforts dans la guerre contre les démons qui menaçaient Zandorya. Cependant, à leur arrivée sur leur nouveau territoire, les Angrens eurent maille à partir avec la divinité protectrice de la forêt, Raksha, qui pensait que les Angrens venaient pour détruire la flore et la faune de son territoire. Leur conflit s’est achevé sur un accord de paix : les nouveaux arrivants s’engageaient à ne pas porter atteinte à la forêt et à la protéger contre toute attaque extérieure, tandis que Raksha acceptait de les prendre sous sa protection, les protégeant depuis sa retraite au plus profond d’un temple dédié à son culte.

Après des siècles de paix, cet accord semble ne plus être en vigueur. Lashana, la chef actuelle des Angrens, appelle à l’aide pour pacifier Raksha. Libre aux aventuriers envoyés dans cette forêt par le jeune roi Callaway de répondre à cet appel.

L’instance du Temple Raksha invite les joueurs de Runes of Magic à explorer ce sanctuaire pour tenter de calmer la colère d’anciens dieux et de découvrir ce qui se cache derrière leur furie. À leur entrée dans le temple, les joueurs ont la possibilité de choisir entre trois niveaux de difficulté pour leur aventure : facile, normal et difficile. Bien évidemment, plus dur sera leur périple, meilleures seront les récompenses qu’ils recevront pour avoir ramené à la raison les divinités protectrices du Temple Raksha.

Pour plus d’informations à propos de cette magnifique instance à ciel ouvert et son histoire, visitez régulièrement le site officiel de Runes of Magic.

Images de Runes of Magic

Runes of Magic (image 1) Runes of Magic (image 2) Runes of Magic (image 3) Runes of Magic (image 4) Runes of Magic (image 5) Runes of Magic (image 6) Runes of Magic (image 7) Runes of Magic (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

Votre avis sur Runes of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager