Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Les nouveautés de Runes of Magic à la loupe


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

De nouveaux pièges et de nouveaux défis au menu du patch 3.0.6

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

De grands changements approchent dans Taborea, le monde virtuel de Runes of Magic. Avec la prochaine mise à jour 3.0.6., Frogster lance de nouveaux défis aux joueurs. La nouvelle instance, la Tombe de Kawak, leur proposera une aventure parsemée de pièges et énigmes en tous genres culminant avec l’affrontement du dernier des cinq gardiens veillant sur le sarcophage sacré. Bien entendu, abattre ces cinq nouveaux adversaires requerra de nouvelles stratégies et tactiques.

Qu'il faille appuyer sur l'interrupteur de droite dans une salle, éviter les pieux sortant du sol dans une autre, ou vaincre ses adversaires dans un ordre précis, la nouvelle instance saura mettre sous pression les joueurs les plus expérimentés et les mieux équipés du jeu. Une fois le chemin dégagé, le gardien suivant apparaît et attend avec impatience de pouvoir commencer le combat. Cependant, les joueurs devront avant tout trouver et ouvrir les passages très bien cachés menant aux gardiens suivants. Un adversaire toujours plus fort attend derrière chaque porte : un général légendaire, un coléoptère mutant et trois gardiens runiques possédant des pouvoirs magiques se dresseront sur leur chemin vers le sarcophage d'or de Kawak Crocolère.

Un petit scarabée, que personne ne remarquera de prime abord, joue également un rôle important et attend les joueurs dans les longs couloirs de la tombe. En outre, les aventuriers les moins prudents ou les plus écervelés, attirés par l’appât du gain, feraient bien de réfléchir à deux fois avant d’ouvrir les coffres au trésor qu’ils trouveront sur leurs chemins au risque de mettre en danger leur groupe tout entier. Il faudra donc que les joueurs désireux de découvrir les secrets du général légendaire, Kawak Crocolère, se préparent sérieusement pour cette aventure et prennent garde au moindre détail...

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager