Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Les Sentinelles de la Tombe de Kawak


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Un nouveau donjon pour Runes of Magic

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Une nouvelle région, le désert de Limo, sera accessible aux joueurs à la sortie de la mise à jour 3.0.6 du jeu de rôle en ligne, Runes of Magic. Les plus braves des aventuriers seront en mesure de faire la preuve de leur détermination contre les cinq puissants gardiens de la Tombe de Kawak – lieu jalousement gardé du repos éternel du célèbre héros, Kawak Grollfang.

Une ancienne légende raconte l’histoire de Kawak Grollfang, ancien chef des Dents de Fer, une tribu barbare d’hommes à tête de chien. Pendant le Grand Bannissement, Kawak s’était arrangé pour attirer ses ennemis dans un piège mortel mais, ce faisant, avait donné sa vie pour le bien de son peuple. Pour garder vivante la mémoire glorieuse de leur vaillant chef, les Dents de Fer réunirent ses restes dans un sarcophage en or, qui devint un artefact des plus précieux aux yeux de la tribu. Comme un hommage supplémentaire à leur chef vénéré, ils construisirent une chambre funéraire en forme de pyramide, et en canalisant soigneusement la magie des runes, des artisans talentueux créèrent de puissants gardiens pour veiller sur le sarcophage doré de Kawak et le protéger contre les voleurs et les autres ennemis de la tribu.

Dans les entrailles de la pyramide se trouve un souterrain empreint d’énergie magique conçu pour offrir un défi à la mesure d’un groupe. Le premier obstacle à surmonter est le général Guzala Grollfang, un descendant du légendaire héros. Une fois passé ce premier obstacle, sur leur chemin vers le sarcophage d'or, les joueurs devront faire face à deux gardiens mécaniques animés par des runes rares et très puissantes, ainsi qu’à un scarabée géant. Mais ce ne sont pas les seuls dangers qui rôdent dans ces profondeurs - la plupart des chambres de la Pyramide ont été équipées de pièges mortels qui ne peuvent être déjoués que grâce au travail d'équipe et l’habileté de chacun des membres du groupe. Dans la dernière chambre les attend le plus grand défi de tous, Anubis en personne qui veille sur le sarcophage doré de Kawak et attaque tous ceux qui osent croiser son chemin. Qui réussira à le vaincre et à ramener les trésors qu’il protège à la surface ?

Pour plus d’informations sur la nouvelle région de Runes of Magic, visitez le site officiel.

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 7) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 8) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager