Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Un colosse mythique pour un combat épique


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

La prochaine mise à jour de Runes of Magic met les joueurs au défi de vaincre une légende

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Frogster mettra prochainement en place la nouvelle mise à jour du jeu de rôle en ligne Runes of Magic, qui ouvrira aux joueurs les portes d’une nouvelle partie de Zandorya. Au plus profond de la Forêt Septentrionale de Janost, de nouveaux ennemis les attendent. Parmi eux se trouve un nouveau world boss, Amboriar, qui risque d’être tiré d’une profonde léthargie longue de plusieurs milliers d’années. Il incombe aux joueurs de faire en sorte que le tout-puissant Amboriar ne tombe sous l’emprise des forces du mal et ne répande le chaos dans tout Zandorya.

Amboriar était l’un des puissants Gardiens, d’immenses guerriers mécaniques forgés pour tailler en pièce des hordes de démons pendant les guerres des temps anciens. Après avoir fait la preuve de leur valeur dans de nombreuses batailles, les Gardiens ont été envoyés en mission pour tenter de libérer Zandorya. Cependant, les guerriers furent attaqués au cours de leur voyage vers ce continent éloigné. Amboriar, sa source d’énergie endommagée, s’est écrasé sur le flanc d’une montagne, s’enfonçant profondément dans ses entrailles où le moteur du puissant géant est entré en surchauffe. La titanesque machine est restée là, enterrée au milieu des décombres de la capitale d’une ancienne civilisation naine.

Il y a quelques années, dans les entrailles de cette même montagne, la dépouille parfaitement conservée du Gardien fut découverte par le sanguinaire Baron Reuen von Jura. Ce spécimen était si bien préservé qu’il représentait une chance incroyable pour les scientifiques de la Main de la Vérité, la faction rebelle qui vise à renverser la famille royale de Zandorya. Il serait si simple de réparer l’alimentation du puissant robot et de le reprogrammer pour en faire un tout-puissant allié…

Les joueurs ont pour mission d’empêcher ce cauchemar de devenir réalité. Personne ne pourrait tenir tête au géant de métal en combat si d’aventure la Main de la Vérité arrivait à restaurer son système d’alimentation. Au plus profond des Ruines du Royaume de Magnork, une bataille cruciale pour l’avenir de Zandorya va avoir lieu, une bataille si terrible qu’elle nécessitera l’intervention de tous les courageux guerriers que le jeune roi Callaway pourra rassembler.

Pour de plus amples informations sur ce nouveau world boss, visitez le site officiel du jeu Runes of Magic.

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager