Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Le Réveil du Gardien


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Nouveau contenu, nouvelle bataille épique pour Runes of Magic

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

La mise à jour 3.0.5, baptisée le Réveil du Gardien, apporte du contenu supplémentaire au monde virtuel de Runes of Magic, dans lequel, dès aujourd'hui, les aventuriers ont accès au world boss présenté la semaine dernière : Amboriar. Les nouveaux niveaux de difficulté pour le Temple Raksha, très attendus par les joueurs, sont eux aussi désormais disponibles, offrant ainsi aux joueurs plus de choix dans leur approche du jeu Runes of Magic.

Auparavant, l'instance du Temple Raksha était disponible en deux niveaux de difficulté différents pour les joueurs de niveau 58 et plus : facile et normal. Les aventuriers peuvent maintenant choisir entre cinq degrés de difficulté supplémentaires en mode normal. La puissance des adversaires varie en fonction du niveau de difficulté choisie - augmentant de 25% en mode bronze jusqu'à 125% en mode diamant. Le niveau de difficulté choisi affecte aussi la qualité et la quantité du butin acquis par les groupes de six joueurs qui tentent d’aller pacifier les dieux du temple.

Pour faire face à Amboriar, cependant, un groupe complet ne suffit pas. Le chaos règne dans une vallée isolée dans la Forêt Septentrionale de Janost, et il faudra un raid courageux et bien équipé pour vaincre le puissant gardien corrompu qui s’y cache.

Pour plus d'informations sur le contenu de la mise à jour 3.0.5 – Le Réveil du Gardien, visitez le site officiel.

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5)

Vidéo de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager