Menu
Logo Runes of Magic : Le secret du temple

Runes of Magic : Le secret du temple

Le secret du temple est dévoilé


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Les nouveaux contenus de Runes of Magic

Runes of Magic : Le secret du temple

Frogster vient de publier sa nouvelle mise à jour de contenu pour le jeu de rôle en ligne Runes of Magic. La mise à jour 3.0.4 est appelée «Le secret du temple ». Elle ouvre aux joueurs les portes de la nouvelle et difficile instance, le temple Raksha. De plus, un large éventail de nouveaux contenus est maintenant à disposition : le Festival du jus, par exemple, pendant lequel les joueurs doivent découvrir un fruit très particulier – le pamplemousse clair de lune. Les guildes reçoivent de nouvelles missions avec, entre autres, des quêtes supplémentaires ou l’amélioration de leur château pour atteindre le niveau suivant, ainsi que des ressources supplémentaires.

Le temple Raksha, situé dans la forêt septentrionale de Janost, est l’une des plus grandes innovations du jeu. Il mettra les joueurs au défi d’explorer un sanctuaire oublié afin d’apaiser la colère d’une divinité terrorisant cette partie de la forêt. Six joueurs pourront pénétrer en même temps dans le temple et choisir entre trois niveaux de difficultés. Pour le moment, seuls les niveaux «facile » et «moyen » sont disponibles. Le niveau de difficulté «difficile » sera, quant à lui, intégré lors de la prochaine mise à jour. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus les trésors que les joueurs peuvent remporter lorsqu’ils ont apaisé les dieux sont importants.

Pour les membres de guilde, de nouvelles aventures sont disponibles sur le tableau d’affichage de leur château. Grâce à ces missions, il leur sera possible de récolter les ressources nécessaires pour faire passer leur château au niveau supérieur et de le décorer avec une superbe façade de marbre. En outre, les joueurs peuvent dès maintenant utiliser, en dehors de leurs puissantes murailles, quatre emplacements supplémentaires pour la construction de nouveaux bâtiments. Ils auront enfin le plaisir de trouver deux mini-jeux dans lesquels leur endurance sera mise à l’épreuve afin d’obtenir d’intéressantes récompenses.

Les joueurs occasionnels sauront apprécier le fait que la nouvelle mise à jour apporte avec elle un nouvel événement. Le Festival du jus est historiquement associé au pamplemousse clair de lune qui ne mûrit qu’une fois l’an, lorsque la lune est à son apogée dans le ciel. Les joueurs qui le mélangent avec une potion obtiennent des pouvoirs spéciaux. A cette période est organisée chaque année une grande fête à laquelle tous les joueurs sont cordialement invités. Il n’y a toutefois pas de dégustation gratuite lors de cet événement. Si les festivaliers veulent profiter des boisons spéciales, ils doivent tout d’abord remporter quelques mini-jeux grâce auxquels ils peuvent rassembler, par exemple, des objets spéciaux ou régaler d’autres joueurs avec du jus de fruit.

D’autres informations sur la mise à jour «Le secret du temple » sont disponibles sur le site officiel de Runes of Magic

Images de Runes of Magic : Le secret du temple

Runes of Magic : Le secret du temple (image 1) Runes of Magic : Le secret du temple (image 2) Runes of Magic : Le secret du temple (image 3) Runes of Magic : Le secret du temple (image 4) Runes of Magic : Le secret du temple (image 5) Runes of Magic : Le secret du temple (image 6) Runes of Magic : Le secret du temple (image 7)

Vidéo de Runes of Magic : Le secret du temple

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : Le secret du temple

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

Votre avis sur Runes of Magic : Le secret du temple

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager