Menu
Logo Runes of Magic : Lands of Despair

Runes of Magic : Lands of Despair

Une guerre se prépare - Lancement du Chapitre IV : Lands of Despair de Runes of Magic


PC, PC online [ ]
Runes of Magic : Lands of Despair

Le nouveau chapitre de Runes of Magic est depuis aujourd’hui en ligne. «Lands of Despair » propose 4 nouvelles zones inédites dans lesquelles les joueurs pourront partir à la découverte de nouveaux adversaires et donjons. Les joueurs ne seront pas seuls dans cette aventure, ils pourront compter sur les 5 millions de joueurs présents dans le jeu de rôle en ligne à succès. Parallèlement au lancement, les nombreux fans de Runes of Magic pourront se procurer dans le commerce la boîte de jeu au prix de 9,99 € (prix maximum conseillé). Bien entendu, une version gratuite et mise à jour du jeu reste toujours disponible.

Comme le laisse entrevoir la bande-annonce du «Chapitre IV – Lands of Despair », une terrible catastrophe est sur le point de s’abattre sur Taborea. La Terre de malice et les Montagnes rouges sont couvertes d’un étrange voile. Sismond, une nouvelle créature sortie des ténèbres, a plongé les villages de ces contrées dans le chaos et a asservi les peuples qui y vivent grâce à la manipulation et à la magie noire.

Frogster a préparé pour tous les acheteurs de la boîte un lot d’objets en jeu exceptionnel qui réserve bien des surprises. En plus du poster de l’ennemi juré de ce chapitre et du DVD du jeu, les joueurs recevront des objets bonus d’une valeur supérieure à 10 €. Les joueurs pourront obtenir entre autres une monture exclusive qui sera permanente s’ils utilisent leur code avant le 30 juin (valable pour 30 jours si utilisé après cette date), le familier exclusif toucan tropical loyal (permanent à condition de le valider avant la fin du mois), une luxueuse maison en bois à deux étages avec sous-sol ou encore un Joyau lunaire - révélation.

Dès aujourd’hui, les joueurs pourront également prendre part à un concours communautaire dédié à la sortie du nouveau chapitre. Les participants au «Concours de tourisme » pourront gagner de magnifiques cadeaux : une souris pour gamer de chez Logitech ou des lots d’objets en jeu.

Images de Runes of Magic : Lands of Despair

Runes of Magic : Lands of Despair (image 1) Runes of Magic : Lands of Despair (image 2) Runes of Magic : Lands of Despair (image 3)

Vidéo de Runes of Magic : Lands of Despair

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : Lands of Despair

Editeur :

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2011-06-16

Votre avis sur Runes of Magic : Lands of Despair

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager