Menu
Logo Runes of Magic : Lands of Despair

Runes of Magic : Lands of Despair

Sismond vous donne rendez-vous le 16 juin


PC online [ Frogster Online Gaming GmbH - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Frogster annonce la date de sortie du Chapitre IV de Runes of Magic : Lands of Despair

Runes of Magic : Lands of Despair

L’éditeur Frogster ouvrira le 16 juin 2011 les portes de la très attendue Terre de Malice, donnant ainsi accès aux joueurs au contenu du Chapitre IV – Lands of Despair. Ces derniers pourront ainsi croiser sur leur chemin des zombies, le seigneur fou, Herl Grafu, ou encore sa fille Annelia, la marionnettiste. Au programme encore, quatre nouvelles zones, deux instances inédites et de nombreuses nouvelles caractéristiques exclusives, comme par exemple le système de triple classe. Bref, de quoi s’amuser durant des heures en Taborea ! Mais ce n’est pas tout, car nains et rhinos ont décidé de s’affronter dans un combat de machines de guerres dantesques et les joueurs devront aussi tenter de résoudre ce conflit.

Pour tous les joueurs qui achèteront la boîte du jeu, Frogster prépare un joli paquet d’objets de la boutique du jeu. Ils recevront ainsi, en plus de la boîte et du poster du démon Sismond, des objets bonus d’une valeur supérieure à 10 euros. Les personnes ayant précommandé la boîte qui utiliseront leurs codes d’ici au 30 juin 2011 obtiendront une monture permanente Torex. Passé ce délai, la monture qu’ils obtiendront sera valable pour 30 jours. A cela s’ajoutent d’autres objets en jeu comme un fidèle familier «Toucan tropical », un Contrat de luxueuse maison de bois à deux étages avec sous-sol et un Joyau lunaire avancé – Révélation.

Pour célébrer cette annonce, le site internet a déjà été mis aux couleurs du nouveau chapitre. Vous pourrez retrouver le nouveau site internet ainsi que toutes les informations concernant Runes of Magic.

Runes of Magic – Un monde de magie et d’aventure

Runes of Magic a redéfini le standard du MMORPG Free-to-Play en terme de jouabilité, de plaisir de jeu et de qualité. Ce jeu de rôle en ligne à l'histoire passionnante et variée s'accompagne de plus de 2 800 quêtes se déroulant dans le monde fabuleux de Taborea.

Runes of Magic se caractérise par un système unique de double classe, offrant au joueur la possibilité de combiner une des huit classes primaires à une des classes secondaires. Cette particularité offre au joueur une expérience réellement captivante, expérience encore accentuée par les nombreuses possibilités de personnalisation du jeu. Le joueur peut ainsi choisir entre les deux races jouables du jeu : les Elfes et les Humains. Chaque combinaison de classes offre un accès à des compétences de haut niveau qui lui sont propres. Une autre caractéristique appréciée des joueurs est la possibilité qui leur est offerte de personnaliser complètement leur maison ou pour les guildes de créer et aménager leur propre château de guilde en l’agrandissant avec de nouveaux bâtiments. Grâce à la variété de son contenu (un système de réputation et d'artisanat complet, un JcJ captivant, de nombreux donjons ardus ainsi que de nombreuses possibilités de personnalisation), Runes of Magic a de quoi satisfaire tous les types de joueur.

A l’heure actuelle, Runes of Magic compte déjà plus de 5 millions d'utilisateurs enregistrés, faisant du jeu l'un des titres au succès le plus grand dans le domaine du Free-to-Play et avant tout un jeu auquel tous les fans de MMO et de RPG se doivent de jouer.

Caractéristiques de Runes of Magic

  • Système de double classe comprenant 8 classes différentes ayant chacune ses compétences de haut niveau
  • Création et personnalisation de maisons et de châteaux de guilde
  • Un vrai scénario regroupant plus de 2 800 quêtes, dont certaines séries de quêtes épiques
  • Des combats joueur contre joueur captivants se déroulant en arène ou sur des champs de bataille
  • Transport facilité grâce aux pierres de portail et aux nombreuses montures
  • De multiples donjons abritant de redoutables ennemis (donjons jouables jusqu'à 36 joueurs simultanément)
  • Des mini-jeux pour agrémenter votre quotidien de héros
  • Système d'artisanat dynamique et personnalisation de l'équipement
  • Contenu régulièrement et gratuitement mis à jour
  • Free-to-Play: Pas d'abonnement mensuel, jeu en téléchargement gratuit

Image de Runes of Magic : Lands of Despair

Runes of Magic : Lands of Despair (image 1)

Vidéo de Runes of Magic : Lands of Despair

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : Lands of Despair

Editeur : Frogster Online Gaming GmbH

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-06-16

Votre avis sur Runes of Magic : Lands of Despair

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager