Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Un désert pour Runes of Magic


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Les premiers détails sur la Zone 18

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Frogster, éditeur de Runes of Magic a annoncé aujourd’hui que la prochaine mise à jour 3.0.6 incluerait une nouvelle zone, le «Désert de Limo », ainsi que tout un éventail de fonctionnalités. La zone désertique contient neuf régions, une instance ainsi que sept oasis qui serviront de points de ravataillement pour les joueurs.

Le désert de Limo est une immense steppe déséchée autrefois habitée par de nombreuses tribus, dont le fameux Peuple Canin. Ces canidés bipèdes se divisent en deux clans qui ont autrefois combattu ensemble leur oppresseur. Toutefois, le conflit actuel, qui menace de dégénérer en véritable guerre, voit les nobles «Dents de fer » affronter les cupides «Œilinfects ».

Dans une des régions, appelée le Royaume de Limo, reposent les ruines de l’une des plus fameuses tribus Canines, dont étaient originaires de nombreux héros de la grande guerre. Pour en apprendre plus sur cet ancien clan, les joueurs devront atteindre la chambre funéraire d’une pyramide enfouie qui fait office d’instance de la zone désertique, offrant des défis tactiques et de nombreuses surprises.

Pour plus d’informations sur la nouvelle zone de Runes of magic, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4)

Vidéo de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager