Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Le client Runes of Magic disponible en version allégée


PC online [ Frogster Online Gaming GMbH - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Le nouveau client allégé fait la moitié de la taille du client complet

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Se lancer dans le populaire MMORPG Runes of Magic vient de devenir encore plus facile. Frogster a publié un nouveau client allégé pour Runes of Magic, disponible dès à présent en téléchargement. Pesant environ 3,5 Go, cette nouvelle version est deux fois plus légère que le client complet, ce qui devrait réduire considérablement le temps de téléchargement.

L’importante réduction de taille de client allégé s’explique par la compression de certains détails des textures graphiques et des fichiers audio. À l’exception de ces deux modifications, le jeu et les caractéristiques du client allégé sont identiques à celles du client complet. De plus, ce nouveau client de Runes of Magic requiert des ressources systèmes moindres, permettant ainsi aux joueurs de bénéficier d’une amélioration des performances.

Le client allégé et le client complet comprennent tous deux la dernière mise à jour 3.0.5 et sont disponibles en téléchargement sur le site web officiel.

Runes of Magic – un monde d’aventures et de magie

«Runes of Magic » a redéfini les normes du MMORPG free-to-play avec son large éventail de fonctionnalités. Le jeu de rôle en ligne se fonde sur une passionnante histoire aux multiples niveaux comptant plus de 2 800 quêtes dans l’atmosphère fantastique du monde de Taborea qui s’étend sur deux continents. Les joueurs peuvent choisir l’une des huit classes qu’ils peuvent combiner à une classe secondaire ; chaque combinaison possède ses compétences d’élite propres. Outre la possibilité de choisir ente deux races, les Elfes et les Humains, et de personnaliser leurs personnages dès leur création grâce à un grand nombre de fonctionnalités disponibles, il est également offert aux joueurs de meubler leur résidence en utilisant un grand nombre de meubles et autres objets fonctionnels. En se regroupant afin de former des guildes, les joueurs peuvent construire des châteaux de guilde pouvant être tant agrandis et améliorés avec des bâtiments supplémentaires et puissants engins de siège qu’attaqués et défendus au cours de passionnantes guerres de guilde les opposant les unes autres. Grâce à des systèmes d’artisanat et de classement des plus complets, de captivantes fonctions joueur contre joueur comme les arènes et les champs de bataille ouverts, une configuration flexible et étendue de l’interface utilisateur, une sélection de donjons exigeants, et de nombreuses autres caractéristiques, «Runes of Magic » a quelque chose pour tous et pour chacun. «Runes of Magic » a déjà attiré plus de 4 millions d’utilisateursenregistrés, ce qui en fait l’un des plus populaires et des plus acclamés MMORPG free-to-play du marché.

Fonctionnalités/caractéristiques de Runes of Magic

  • Système de double classe comprenant huit classes et des compétences d’élites spécifiques
  • Ameublement individualisé de la résidence du joueur et des châteaux de guildes
  • De passionnants duels joueur contre joueur dans des arènes et des champs de bataille
  • Guildes pouvant s’équiper elles-mêmes pour de fantastiques guerres de guilde
  • Histoire approfondie et expérimentée au travers de plus de 2 700 quêtes entrelacée avec des séries de quêtes
  • Voyage facilité par l’utilisation de portails de téléportation et une grande variété de montures
  • D’exigeants boss à combattre dans des donjons dangereux et étendus pour des groupes allant jusqu’à 36 joueurs
  • Deux niveaux de difficulté dans les donjons les plus difficiles
  • De passionnants mini-jeux pour les joueurs seuls comme pour les guildes
  • Artisanat dynamique et personnalisation des objets
  • Eléments de jeu de rôle polyvalents incluant un système de mariage
  • Mise à jour complètes régulières avec des nouveaux contenus de jeu

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster Online Gaming GMbH

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., fondée en 2006 et basée à Séoul, commercialise et exploite des mondes virtuels en Asie. Fondée en janvier 2009, Frogster America Inc., basée à San Francisco, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Landmark in the Land of Ideas », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager