Menu
Logo Runes Of Magic

Runes Of Magic

Le Seigneur Démon vous invite à Cologne


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Venir à bout du Seigneur Démon peut vous envoyer à la GamesCom 2010 à Cologne

Runes Of Magic

Quel amateur de jeux vidéo n’a pas un jour rêvé d’assister au plus grand salon européen qui leur est dédié ? Frogster a décidé de réaliser ce rêve pour cinq heureux élus parmi les joueurs des serveurs français de son titre phare, Runes of Magic, en offrant à cinq guildes la possibilité d’envoyer tous frais payés un représentant à la deuxième édition de la GamesCom, à Cologne, du 20 au 22 août prochain.

Cependant, obtenir le précieux sésame ne sera pas si simple. En effet, les joueurs intéressés devront affronter avec leur guilde l’une des plus terribles menaces de Taborea pour espérer gagner leur invitation. Il leur faudra tuer Sirloth, le Seigneur Démon en personne. Ce dernier, retranché au fond de la Forteresse du Démon, attendra les guildes de pied ferme et offrira aux joueurs un combat à la hauteur du prix qu’ils espèrent remporter.

Dès le 16 juillet prochain à 20h30, le joueur qui infligera le coup fatal au Seigneur Démon rapportera à sa guilde un billet pour la GamesCom. Il sera dès lors à la discrétion de la guilde de déterminer lequel de ses membres se rendra à Cologne en son nom. Attention cependant, seuls les cinq héros les plus prompts à défaire Sirloth, le Seigneur Démon, pourront faire bénéficier leur guilde de cette opportunité unique.

Sur place, les joueurs seront encadrés par l’équipe communautaire de Runes of Magic qui pourra les accompagner à la découverte des stands des 500 exposants attendus à la GamesCom et leur fera partager les bons moments de la vie du festival avec les quelques 250 000 autres amateurs de jeu vidéo qui s’y seront réunis.

Pour plus d’informations sur cette opération et le règlement du concours : consultez le site

Images de Runes Of Magic

Runes Of Magic (image 1) Runes Of Magic (image 2) Runes Of Magic (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Runes Of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes Of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager