Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic s'agrandit avec un marais rempli d'aventures


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

La sortie du Chapitre III s'accompagne de l'introduction d'une nouvelle zone

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Avec la sortie officielle du «Chapitre III – The Elder Kingdoms », le 18 mai, les marécages boueux de la Forêt Méridionale de Janost, au nord-ouest des Collines de Sabotonnerre, se dévoilent. La nouvelle zone de Runes of Magic contient de nombreuses nouvelles quêtes accessibles aux aventuriers ayant atteint le niveau 57.

L'air étouffant de la Forêt Méridionale de Janost stagne, humide et inerte, et ce paysage marécageux cache de nombreux dangers. C'est le territoire de la principauté Shador, un peuple vivant dans les forêts, qui a amené l'art de manipuler l'arc et la flèche vers de nouveaux sommets de perfection. La mère de ce peuple, Jenny «Mille Plumes » Giant, a été longtemps un proche allié du vénérable Roi Kalume. Au fil des siècles, cependant, l'éclat de la race a terni et désormais, les descendants de Mille Plumes luttent dans les marais entrecoupés de montagnes rocailleuses contre les forces brutales du Château de Warnorken. Le bastion du barbare Baron Reuen von Jura est la source de tous les maux qui s’abattent sur la Forêt Méridionale de Janost. Mais les braves aventuriers - envoyés par le jeune roi Callaway - se rassemblent maintenant dans les marais et cherchent le soutien du noble peuple Shador.

Cependant, les joueurs doivent tout d'abord gagner la confiance des habitants de la forêt, d’un naturel assez méfiant. De nombreuses quêtes aideront les aventuriers à gagner la faveur des Shadors. Réparties dans toute la zone, plus de 100 nouvelles quêtes leur raconteront l'histoire de la Forêt Méridionale de Janost, et ce dès le 18 mai. Plus d'informations sur ce nouveau territoire sont disponibles sur le site officiel

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 7) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager