Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Les Geôles de Dalanis, un nouveau danger sur Taborea


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Une des nouvelles instances du Chapitre III se dévoile

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Frogster Online Gaming annonce aujourd'hui l’arrivée prochaine des «Geôles de Dalanis », la première instance pour six joueurs qui sera introduite dans la prochaine mise à jour liée au «Chapitre III – The Elder Kingdoms » du jeu Runes of Magic.

Dans les bas-fonds de la capitale Dalanis, des oubliettes réservées aux criminels issus de l’aristocratie étaient tombées dans l’oubli depuis des siècles. Dans le «Chapitre III – The Elder Kingdoms », des ouvriers viennent de découvrir une entrée restée secrète et de prendre la mesure des horreurs qui se cachent à l'intérieur. Pendant des siècles, le Prince Maxim Erekat III a utilisé les résultats d'expériences monstrueuses dans une lutte pour l’obtention du trône avec le roi. Sur ordre du roi, des groupes d’aventuriers ayant atteint le niveau 57 peuvent partir à l’assaut des horreurs peuplant les cachots cachés sous la ville et tenter d'éliminer le prince corrompu.

Ce prince sera l’adversaire final dans les deux niveaux de difficulté de l’instance – un choix nouvellement offert aux joueurs dans certaines instances depuis la mise en place de la première phase du Chapitre III le 22 avril dernier. Pour affronter le Prince, les explorateurs devront défaire quatre de ses séides, tous étant le résultat des atroces expériences de Maxim. Parmi eux se trouvent l’Expérience n°203, croisement improbable entre un lion, un aigle et un serpent, ou encore Okander Mallen, le "Fou", membre d'une bande malfaisante de brigands, revenu à la vie grâce à un rituel de magie runique interdit.

Pour plus d'informations sur les «Geôles de Dalanis » qui seront introduites dans Runes of Magic en mai avec la sortie principale du ‘Chapitre III – The Elder Kingdoms’ .

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-00

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager