Menu
Logo Runes Of Magic

Runes Of Magic

La première partie du Chapitre III désormais accessible


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd ]

La première région du nouveau continent ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles sur tous les serveurs

Runes Of Magic

Les portes du troisième chapitre de Runes of Magic sont désormais ouvertes. Avec le lancement réussi de la mise à jour 3.0.0 «L’Appel du Roi », Frogster vient de mettre en place la première phase de l’extension «The Elder Kingdoms ». Les joueurs peuvent maintenant poser le pied sur le nouveau continent de Zandorya et en explorer la première région, avec ses villes imposantes et ses vastes territoires, afin de découvrir le nouveau contenu ajouté avec cette extension. Le très convoité Royaume de Dalanis est accessible aux aventuriers de haut niveau ayant complété une série de quêtes dans la région du Volcan Aotulia.

Les joueurs peuvent aussi s'attendre dans la première phase du Chapitre III à de nouvelles récompenses sous la forme de pièces d’armures très puissantes. Ils seront désormais en mesure de donner à leurs armures des caractéristiques personnalisés en échangeant des pièces d’or et des «Souvenirs antiques » contre des objets spéciaux. En réponse aux demandes de la communauté des joueurs de rendre les donjons difficiles plus accessibles aux joueurs moins expérimentés, il est à présent possible de choisir entre deux niveaux de difficulté à l’entrée des instances du «Hall des Survivants » et du «Cœur de l'Océan ». Les joueurs les plus prudents peuvent dorénavant enregistrer leur progression dans certaines instances du jeu, ce qui leur évitera, quand ils reprendront une instance sauvegardée, d’avoir à affronter de nouveau les boss qu’ils auront vaincus précédemment.

Cette première phase du Chapitre III apporte aussi une amélioration du système de cartes de monstre qui permet aux joueurs de trouver des cartes spéciales sur les dépouilles des monstres qu’ils auront vaincus, cartes qu’ils pourront ajouter à leur «Bréviaire des Monstres ». Ces cartes leur accordent désormais des bonus qui viennent améliorer les caractéristiques de leur personnage. Comme précédemment annoncé, la mise à jour 3.0.0 offre également aux guildes trois nouveaux mini-jeux, six nouvelles quêtes et des fortifications de pierre pour améliorer leur château. En outre, les compétences d’élite ont été ajustées afin d'optimiser l'équilibre du jeu.

Comme toutes les extensions de Runes of Magic, la mise à jour 3.0.0 est entièrement gratuite et s'installe automatiquement au lancement du jeu. Pour plus d'informations sur le Chapitre III de Runes of Magic, «The Elder Kingdoms », et le programme d’entraînement sur dix semaines mis en place pour préparer les joueurs à sa sortie, rendez-vous sur le site officiel du jeu

Images de Runes Of Magic

Runes Of Magic (image 1) Runes Of Magic (image 2) Runes Of Magic (image 3) Runes Of Magic (image 4) Runes Of Magic (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Runes Of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-03-19

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

À propos de Frogster
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 150 membres dans les secteurs du! développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes Of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager