Menu
Logo Runes of Magic

Runes of Magic

Peaufinez vos statistiques avec les cartes de monstre


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Le troisième chapitre de Runes of Magic arrive avec un système de carte amélioré

Runes of Magic

En avril, avec la première étape du «Chapitre III – The Elder Kingdoms », Frogster améliore le système de cartes à collectionner de Runes of Magic avec une nouvelle fonctionnalité et 48 nouvelles cartes de monstres.

Les ennemis défaits par les joueurs peuvent laisser parfois derrière eux des cartes qui, une fois intégrées dans le Bréviaire des Monstres, attribueront à leur personnage des bonus spécifiques visant à en améliorer les caractéristiques de base, en plus des traditionnelles informations sur le monstre concerné. Chaque monstre, y compris le fameux Seigneur Démon, correspondra à une carte qui offrira des bonus aux caractéristiques de base du personnage telles que la dextérité ou l'endurance. Ces cartes seront dorénavant plus que de simples trophées pour les joueurs, elles fourniront des améliorations notables pour les caractéristiques de leur avatar. Avec les 48 nouvelles créatures qui feront leur apparition dans la première phase de cette nouvelle version de Runes of Magic, le Bréviaire des Monstres comprendra environ 800 monstres différents. Toutes ces créatures seront répertoriées dans ledit bréviaire dans dix catég! ories bien distinctes telles que «Mort-vivant » ou «Bête ».

Toutefois, tuer des monstres ne sera pas le seul moyen pour les joueurs d'obtenir ces cartes de monstre si convoitées. Les collectionneurs de trophées et les chasseurs de caractéristiques auront également la possibilité d'acheter les cartes des autres joueurs à l’Hôtel des Ventes ou de se les échanger entre eux.

Images de Runes of Magic

Runes of Magic (image 1) Runes of Magic (image 2) Runes of Magic (image 3) Runes of Magic (image 4) Runes of Magic (image 5) Runes of Magic (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-03-19

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com


À propos de Frogster
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 150 membres dans les secteurs du! développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager