Menu
Logo Runes of Magic

Runes of Magic

Runes of Magic : Magic Taborea, le nouveau titre de Van Canto


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Le groupe de métal Van Canto dédie un nouveau titre à Runes of Magic

Runes of Magic

Le groupe de métal a cappella allemand Van Canto a écrit une nouvelle chanson à l’occasion du premier anniversaire du jeu massivement multijoueur en ligne, Runes of Magic. L’un des membres du groupe Van Canto, Ross Thompson, est passionné par l’univers du jeu et le groupe a produit un nouveau titre, Magic Taborea, en hommage à Runes of Magic. Cette chanson est disponible sur leur dernier album, Tribe of Force, téléchargeable légalement sur la plateforme iTunes et disponible dans les magasins spécialisés depuis le 26 février dernier.

Une version symphonique de la chanson, créée en partenariat avec le studio Dynamedion, est offerte pour tout achat du nouvel album du groupe sur la plateforme de téléchargement iTunes. Van Canto avait déjà publié une chanson pour Runes of Magic au début de l'année dernière qui était en fait une version modifiée de leur chanson Quest for Roar.

«Notre collaboration avec Frogster a été une excellente occasion pour nous d'étendre encore un peu plus notre répertoire. Pour la première fois nous avons eu la chance de travailler avec un orchestre sur Tribe of Force et Magic Taborea et nous sommes enchantés du résultat. », a expliqué un des chanteurs du groupe, Stefan Schmidt. «Le monde fantastique de Runes of Magic a été une telle source d'inspiration pour ce morceau qu'il s’est pour ainsi dire composé spontanément. Nous sommes vraiment impatients de voir ce que l'avenir réserve à cette combinaison entre notre musique métal a cappella et Runes of Magic. »

Au cours des quatre années d’existence du groupe, Van Canto a provoqué l’étonnement sur la scène métal internationale avec un concept de chants métal a cappella repris par cinq chanteurs et un seul musicien, un percussionniste. Leur site officiel fournit de plus amples informations sur le groupe. Pour plus d’informations sur le jeu Runes of Magic.

Images de Runes of Magic

Runes of Magic (image 1) Runes of Magic (image 2) Runes of Magic (image 3) Runes of Magic (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-03-19

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com


À propos de Frogster
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 150 membres dans les secteurs du! développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager