Menu
Logo Runes of Magic

Runes of Magic

La première zone du Chapitre III de runes of Magic se dévoile


PC [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd ]

Les Collines Sabotonnerre ouvriront bientôt leurs portes

Runes of Magic

Dès le mois d’avril les joueurs de Runes of Magic seront en mesure de mettre le pied sur le continent auparavant oublié de Zandorya et d’en explorer la première zone. Aujourd’hui, Frogster offre un premier aperçu détaillé du royaume de «Dalanis » et de la région des «Collines Sabotonnerre ». L'intégration de cette région prévue pour les joueurs les plus avancés est une première étape de la mise en place du contenu du "Chapitre III – The Elder Kingdoms" qui est prévue pour le mois de mai.

Dans le sud de Zandorya se trouvent les verdoyantes Collines Sabotonnerre, entourées par une imposante chaîne de montagnes. La région est caractérisée par ses vertes prairies, ses impressionnantes cascades et ses rivières sauvages. Plusieurs campements ont été établis dans ce paysage pittoresque comme par exemple celui de la Vallée de la Gloire, où des représentations colossales des héros des guerres antiques se dressent vers le ciel comme autant de rappels des batailles passées. Ces guerres ont vu le légendaire roi Kalume et ses alliés se battre contre les forces démoniaques et ont valu à cette vallée d’être ainsi nommée pour commémorer la gloire de ces héros. Kalume avait recruté des elfes, des nains et des créatures comme le peuple Rhinocéros, les Kalo, pour lutter au côté des humains. Cette alliance put défendre ce territoire qu’ils se partagèrent ensuite, ce qui explique que les Collines Sabotonnerre soient, aujou! rd’hui encore, si diversement peuplées.

Les joueurs de niveau 55 pourront s’aventurer dans cette zone au mois d’avril et ainsi découvrir le royaume de Dalanis qui se trouve au cœur des Collines Sabotonnerre. Ses origines remontent à l'époque glorieuse du roi Kalume et il a désormais à sa tête le jeune roi Callaway. Les heures fastes du royaume semblent être révolues car intrigues et révoltes menacent la paix du royaume : certains des dirigeants des six principautés de Dalanis souhaitent s’emparer du trône de Callaway et du pouvoir qu'il confère. Malgré tout, le roi n’a pas oublié l’ancienne gloire de son royaume et entend rendre à Dalanis sa fierté et sa force d’antan. Il peut compter pour cela sur le soutien indéfectible d’une des dernières factions encore loyales au trône, l’ordre des Chevaliers Cœur de Lion. Ces fidèles serviteurs du trône sont une plaie pour tous les comploteurs et intrigants qui ne reculent devant rien pour f! aire d’écarter Callaway du chemin qui les mène vers le trône. Cette situation ne saurait être plus clairement illustrée que par l’instance des «Geôles de Dalanis ». Les joueurs pourront pénétrer dans ces cachots après le lancement officiel du troisième chapitre en mai. Un autre lieu marqué par ces luttes de pouvoir est l’imposante forteresse d’Aren, au nord-ouest de Dalanis, fief de l’une des six principautés souhaitant s’arroger encore un peu plus de pouvoir.

Il incombera aux joueurs de soutenir le Roi Callaway dans sa lutte contre les insurgés et de l’aider à démêler les complots qui se trament dans les Collines Sabotonnerre. Frogster a d’ailleurs publié aujourd’hui les premières images (en jeu) de la zone.

Un site répertoriant les nouveautés de cette zone et davantage d'informations sur l'histoire du chapitre III est disponible ici

Images de Runes of Magic

Runes of Magic (image 1) Runes of Magic (image 2) Runes of Magic (image 3) Runes of Magic (image 4) Runes of Magic (image 5) Runes of Magic (image 6) Runes of Magic (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd

Plateformes : PC

Date de sortie : 2009-03-19

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

À propos de Frogster
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 150 membres dans les secteurs du! développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager