Dragon Nest Europe
Tentez votre chance pour remporter une BMW Mini Cooper sur Dragon Nest Europe
eFusion MMOG GmbH, un éditeur Européen de jeux en ligne massivement multi-joueurs, a révélé aujourd´hui l´un des événements promotionnels majeurs qui seront organisés lors du lancement commercial de Dragon Nest Europe au mois de Décembre de cette année.
Pour le premier événement, eFusion MMOG offre aux joueurs la chance de gagner une fantastique BMW Mini Cooper superbement équipée. eFusion MMOG a déclaré que le concours pour remporter cette voiture, convoitée par un jeune public européen, vise également une audience plus large, de par son niveau de difficulté modérée, et sa validité se poursuivra jusqu'à 2 mois après le lancement officiel de Dragon Nest Europe.
eFusion MMOG invite les joueurs à prendre part à cet événement dès à présent. Les joueurs intéressés de tenter leur chance peuvent consulter les modalités de l'événement sur le site teaser officiel ainsi que sur la page Fan Facebook de Dragon Nest Europe.
Dragon Nest est un jeu d´action 3D RPG gratuit développé par Eyedentity Games en Corée. Déjà très populaire en Amérique du Nord et en Asie, sa version européenne sera lancée par eFusion MMOG fin 2012 en 4 langues européennes, incluant l'anglais, l'allemand, le français et l'espagnol.
Pour plus d'information, visitez le site officiel du jeu et sa page Facebook officielle.
Images de Dragon Nest Europe
Vidéo de Dragon Nest Europe
Informations complémentaires
Titre : Dragon Nest Europe
Editeur : eFusion
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir
A propos
A propos d'eFusion MMOG GmbH
eFusion MMOG GmbH, basée à Eschborn, en Allemagne, est l'éditeur officiel de BlackShot et de NavyField en Europe. Fondée en 2007 et spécialisée dans les jeux militaires, eFusion MMOG se concentre sur la publication de haute qualité de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOGs) développés en Corée spécialement pour les marchés européens. Tous les jeux d'eFusion MMOG sont disponibles sur leur portail de jeux militaires http://www.twowar.com.