Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

La Sœur d'Acier entre dans le Champ de bataille


PC online [ Shanda Games ]

Grande Mise à jour d'été avec la nouvelle classe Lancière, des événements et du nouveau contenu PvP

Dragon Nest Europe

L’éditeur Shanda Games International Europe étend le F2P Action-MMORPG Dragon Nest Europe en ajoutant une zone événementielle spécialement pour l’été, les Sources Chaudes, un mode tournoi classique pour le PvP en Colisée et la nouvelle classe, la Lancière. Définie par ses attaques de lance de grande portée, la Lancière apporte un renouveau unique et rafraîchissant sur le rôle de combattant mêlée dans le jeu.

Balayer ses ennemis Son style de combat acrobatique assorti avec sa connaissance approfondie de la lance fait d’elle une combattante hors-paires dans la bataille pour Althea. La vidéo de présentation publiée récemment fournit un premier coup d'œil à la personnalité inconstante de la Lancière.

Les armes de la Lancière sont cruciales pour maintenir un style de combat agressif et flexible. Sa lance géante gardera ses ennemis à une distance sûre et même si on réussit à passer à travers ses attaques, elle peut dévier facilement les coups avec ses bracelets.Spécialisations Une fois que les joueurs ont atteint le niveau 15, ils peuvent déverrouiller la première spécialisation, l’Orage.

Selon leurs préférences, les joueurs peuvent choisir une des deux spécialisations quand ils atteignent le niveau 45. Les joueurs qui favorisent une touche de magie seront ravis avec des invocations de Lances Spectrales grâce à l’Ouragan, alors que les joueurs qui sont plus dans combat de force brute devraient choisir la Boadicée qui sautera férocement sur ses ennemis pour donner le coup de grâce.

Protéger le territoire du mal Il y a 50 ans, le grand guerrier Barnac a formé une fraternité secrète pour maintenir la paix dans Althea. Avec les forces du mal étendant leur influence sur le monde, la Fraternité d'Acier envoie maintenant les deux filles du chef actuel pour sauver Althea. Forgée dans la Fraternité d'Acier pour maintenir la justice, la Lancière abattra ses ennemis. Sa mission est de protéger l'Orbe de Vision de l'influence des forces du mal et démasquer les traîtres qui tentent de s’en emparer.

Sources Chaudes et tournois autogérés Même le héros le plus endurcis pourrait profiter d’un petit séjour reposant dans une station thermale après des jours et des jours à combattre des dragons, et c’est pour ça que le patch de septembre inclut des événements de Sources Chaudes. Tous les jours, entre 17:00 et 21:00 HAEC, les joueurs peuvent se changer en costumes balnéaires confortables et prendre un bain de vapeur agréable pour déverrouiller plusieurs Buffs, tel qu’un taux de drop, des stats de personnage et gain d’EXP augmentés. Ou alors essayer la nouvelle carte du Mode Tournois. Ici les joueurs peuvent régler leurs querelles en organisant des tournois 1 vs 1 pour déterminer lequel est le meilleur. En complétant les missions dans la nouvelle carte, ils peuvent gagner 1 Pièce Pandore et 20 Médailles PvP.

Images de Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe (image 1) Dragon Nest Europe (image 2)

Vidéo de Dragon Nest Europe

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : Shanda Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager