Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

L'Éveil du Dragon Emeraude


PC online [ SDGi Europe - Shanda Games ]

Le Niveau 60 approche à grands pas : 5 nouveaux nids et bien plus encore

Dragon Nest Europe

La semaine prochaine, le 11 Décembre, le RPG d’action Dragon Nest Europe se refait une santé avec une grosse mise à jour donnant accès au niveau 60. En plus de faire passer le niveau maximum de 40 à 60, d’introduire une deuxième spécialisation de classe et une nouvelle zone nommée le Marais aux Lotus, beaucoup d’autres nouveaux contenus attendent les joueurs.

Le Défi Ultime

5 Nouveaux nids seront rendus accessibles : le Nid du Dragon Emeraude, le Nid du Typhon Kim, le Nid du Professeur K, le Nid de Gigantes ainsi que le Nid de l’Archevêque.

Nid du Typhon Kim (Niveau 60) – Rendus esclaves par de puissantes créatures et rejetés par les humains, les orcs semblaient condamnés à un bien triste destin. Mais l’un d’eux émergea de la masse et se hissa au sommet pour unir tous les orcs sous sa bannière – la sienne. Les temps durs appellent des mesures radicales, et l’alliance des orcs avec les adeptes du Dragon en est un parfait exemple…

Nid du Professeur K (Niveau 60) – Il était une fois un brillant scientifique, dédié à la découverte des secrets de la vie, qui plongea dans la spirale de la folie lorsque sa tendre aimée mourut d’une maladie incurable qui rongea l’esprit de son mari avec après rongé son propre corps. Incapable de faire le deuil, il décida de se venger de la Vie elle-même en créant l’organisme ultime parce qu’immortel.

Mais à peine ces deux dangers écartés, les héros vont devoir faire face à une menace plus grande encore :

Nid du Dragon Emeraude (Raid) – Les siècles ont passé depuis que les Anciens ont scellé cette créature féroce connue sous le nom du Dragon Emeraude, et gardé l’emplacement de sa prison secret. Jusqu’à maintenant ! Il semblerait qu’un mystérieux étranger ait appris l’existence de cette créature et ait réussi à la libérer…

Les joueurs vont devoir se préparer à une quête épique afin de mettre fin à la menace du Dragon Emeraude et ainsi finir ce que les Anciens n’avaient pas fini.

Pendant ce temps, l’ombre du Dragon a corrompu de nombreuses créatures dans le Marais aux Lotus, et celui-ci est devenu un endroit plus que dangereux. Les joueurs sont les derniers espoirs des autochtones et il va leur falloir maîtriser 4 nouvelles zones de donjons :

  • Le Village des Natifs
  • Les Ruines de Riverwald
  • Le Site du Crash du Météore
  • Les Anciennes Catacombes

L’Appel des Ténèbres

Les fissures de l’Espace-Temps amènent souvent les aventuriers dans d’étranges dimensions, qui sont malheureusement souvent des endroits chaotiques et périlleux. Beaucoup de héros ont déjà succombé aux Fissures du Chaos et arpentent à présent ces royaumes qui ne sont que de pâles copies de leur vie passée. L’entrée de la nouvelle Fissure du Chaos Padma se trouve sur les quais de Riverwald. Les aventuriers qui n’ont peur de rien et qui sont au moins de niveau 50 pourront essayer de conquérir ce royaume chaotique, et ils seront généreusement récompensés s’ils y arrivent. Mais attention : ils pourraient bien ne pas être les premiers à ne plus jamais revoir la lumière du jour…

De l’Or à la place de l’Expérience

Les joueurs ayant atteint le niveau 60 ne seront pas qu’intéressés par les nouveaux nids mis à leur disposition, mais aussi motivés par l’appât du gain ! Grâce à cette mise à jour, tous les joueurs ayant atteint le niveau maximum recevront de l’or à la place de l’expérience lorsqu’ils termineront des donjons ou des quêtes.

Shanda Games International Europe combine les extensions pour le Niveau 50 avec celles pour le Niveau 60 en une seule grosse mise à jour qui sera disponible le 11 Décembre 2013. Vous pouvez trouver plus d’informations à propos des prochains contenus, des événements et du jeu en lui-même sur le site officiel de Dragon Nest Europe et sur notre page Facebook offficielle.

Images de Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe (image 1) Dragon Nest Europe (image 2) Dragon Nest Europe (image 3) Dragon Nest Europe (image 4)

Vidéo de Dragon Nest Europe

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : SDGi Europe

Studio : Shanda Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-12-11

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager