Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

Orc Noël arrive en ville - Mise à jour du niveau 70 et nouveaux évènements


PC online [ Shanda Games International Europe ]
Dragon Nest Europe

Décembre amènes de nombreux cadeaux et du nouveau contenu. Mise à part les évènements festifs comme le Calendrier de l’Avent et le donjon spécial de Noël, Dragon Nest Europe arrive avec un nouveau Nid et un excitant champ de bataille PvE.

Temps fort de la mise à jour Noël et du niveau 70

  • Le cap de niveau a été augmenté de 60 à 70
  • Nouvelle zone : Anu Arendel
  • Deux nouvelles zones de donjons
  • Deux nouveaux Nids: Le Nid du Gardien et le Nid des Brumes
  • Champ de Bataille des Héros (arène PvE)
  • Donjon de Noël et évènement de jeu

Des challenges tout nouveaux

Avec l’affaiblissement de la Reine des Elfes Nerwin, la Reine des Brumes larmoyante s’est emparée de la forêt, autrefois fleurissante, et est en train d’aspirer l’énergie vitale d’Anu Arendel avec son Arbre de la Mort. C’est maintenant aux joueurs de purifier le Nid des Brumes et de détruire la Reine larmoyante pour mettre fin à la corruption des royaumes des elfes et de mettre les mains sur des Joyaux du Dragon épiques ainsi que des Emblèmes Héraldique Premium.

Dans la nouvelle arène PvE, les joueurs peuvent s’allier avec un des 3 plus grands héros ; Argenta, Geraint ou Velskud, pour prouver leurs talents face à de célèbres amis et ennemis dans le Champ de Bataille des Héros ! S’ils passent les 5 niveaux et le niveau bonus, des Joyaux du Dragon spécialement dédiés aux Casques les attendront.

C’est la période de Noël !

Pour se mettre dans le bon état d’esprit, Dragon Nest Europe, en plus d’avoir ajouté de magnifiques décors blancs digne d’un vrai Noël, a organisé un évènement Calendrier de l’Avent dans lequel les joueurs peuvent recevoir des objets gratuits chaque jour allant des feux d’artifices à des superbes montures. Avec le patch de Décembre, Orc Noël revient en ville pour gâcher Noël. Les joueurs doivent entrer dans un donjon spécial, la Fuite de Orc Noël, pour empêcher Orc Noël de voler les cadeaux et obtenir en échange une certaine partie de ces cadeaux.

Pour s’habiller dans le thème des vacances d’Hiver, la boutique du jeu offre de nombreux et nouveaux objets liés à Noël. Mise à part les costumes Royal de Noël, la collection de Noël vous permettra d’obtenir une majestueuse et brillante monture Pégase, qui est la première monture pouvant non seulement créer des arc-en-ciel mais aussi voler, une Queue de cheval de Pégase pour les aventuriers chics et enfin un Décalco de Pégase pour compléter le look de Noël.

Des infos supplémentaires et le patch note complet peut être trouvé dans la section dédiée aux mises à jour.

Image de Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : Shanda Games International Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager