Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

Le Mmorpg Dragon Nest souffle sa premiere bougie


PC online [ Gravity Europe - Shanda Games ]
Dragon Nest Europe

C'est à l'occasion du premier anniversaire du jeu Dragon Nest que Shanda Games et Gravity Europe officialisent leur partenariat concernant la gestion de la communauté française.

Pour rappel, Dragon Nest c’est

  • Plus de 200 millions de joueurs cumulés
  • 800 000 joueurs toutes les secondes
  • « Le Meilleur jeu étranger » – Russian Conference Developers (KRI 2012)
  • « Le Meilleur MMORPG » - Bangkok International Game Festival (BIG 2012)
  • « Le Meilleur Rookie » - Japan Webmoney Awards (2010)

C’est donc à l’occasion du premier anniversaire de son jeu et de son tout nouveau partenariat avec Gravity Europe que Shanda Games a décidé de gâter ses joueurs en leur proposant de nouveaux donjons tels que le Camp Jasmin des intrus, le Temple de Tel-Noir, le Laboratoire de la Folle et l’Autel des Miracles, mais également plus d’une dizaine de nouveaux évènements !

«Nous sommes très heureux d’accueillir la communauté française de Dragon Nest» déclare Yves Bléhaut, Directeur Général de Gravity Europe. «Gravity Europe a acquis une véritable expertise en terme de support et de gestion de communautés dans le domaine des jeux massivement multi-joueurs, ceci à travers des années d’expérience sur Ragnarök Online. Nous offrons aujourd’hui à la communauté française un service personnalisé afin qu’elle puisse profiter pleinement du N°1 de l’Action/RPG multijoueur en Europe.»

Coco Chen, directrice générale de Shanda Games International Europe, déclare : «Nous sommes très heureux de compter Gravity Europe parmi nos partenaires. Dragon Nest est une étape importante pour nos deux sociétés, Gravity étant chargée d’apporter tout son savoir-faire pour rendre le jeu accessible, attrayant et divertissant à toute la communauté française.»

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : Gravity Europe

Studio : Shanda Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager