Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

La saison de la Chasse est ouverte


PC online [ Shanda Games International Europe ]

Événement de Raid différents Nv. 40 - 70 tous les jours

Dragon Nest Europe

Ouvrir la voie au prochain patch de niveau 80 de juin, Dragon Nest Europe organise un énorme événement de raid journalier pendant les prochaines 4 semaines et implémente plusieurs «Revamps » de jeu.

Saison de la Chasse aux Dragons

Pour s'approvisionner en équipement et ressources pour le prochain cap de niveau maximum, les joueurs qui sont de Nv. 40 et plus haut peuvent se dépêcher à travers deux à trois Nids de Dragons par jour dans le tout nouvel événement Chasse au dragon. Chaque jour à un moment précis, un Nid de Dragon différent sera ouvert comme donjon d'événement. Utilisant un outil de regroupement automatique, les joueurs peuvent faire la queue pour le Nid d’événement et seront téléportés dans le Nid, une fois qu'un groupe de 8 joueurs a été assemblé.

Contrairement aux Nids de Dragons réguliers, ces Nids d'événement peuvent être joués avec un montant illimité de résurrections mais accorde les mêmes récompenses que les Nids de Dragons réguliers. Pour que la Chasse au Dragon en vaille le coup, les joueurs recevront cependant encore plus de butin et de matériaux de fabrication pour leurs efforts, ainsi que des titres de couverture spéciaux pour avoir tué avec succès chaque dragon pendant la période de l'événement.

Changements sur le Gameplay

Permettre aux nouveaux joueurs de se retrouver plus vite dans le jeu et de parvenir au contenu de fin de jeux plus rapidement, Shanda Games International Europe inclut dans le patch de mai un tout nouveau système de niveau. La quantité d'EXP requise pour atteindre le niveau 70 a été diminué considérablement et l'ordre des quêtes a aussi été changé pour fournir un processus de monté de niveaux plus rapide.

Se joignant à l’évènement d’équipement de fin de jeu, ce patch inclut aussi un nouveau Magasin d’Exploits qui offrira des matériaux de fabrication et d'amélioration en échange de Points de Mission.

Transformation de Velskud

Les joueurs qui ont acquis les parties du Costume de Velskud peuvent obtenir maintenant le Collier de Velskud, le dernier morceau requis pour déverrouiller la Transformation de Velskud qui changera les joueurs en Velskud le Chevalier Sombre lui-même. Avec le Collier de Velskud, l'Ensemble d'Accessoire de Velskud est aussi maintenant disponible, accordant de puissants bonis de statistiques.

La nouvelle Monture Nimbus Doré et le Set de Costume Gourmet, un nouveau costume rare qui peut être obtenu à travers le Synthétiseur de Costume, ont aussi été ajouté ce mois-ci.

Image de Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : Shanda Games International Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager