Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

La colère du Dragon du Désert


PC online [ Shanda Games International Europe GmbH ]

Shanda Games International Europe introduit le donjon 8 joueurs le plus dur à ce jour

Dragon Nest Europe

L'éditeur de jeux Shanda Games International Europe pousse les limites de la coopération multijoueur un peu plus loin en introduisant le Nid du Dragon du Désert dans son MMORPG d'action Dragon Nest Europe, l'instance de raid la plus difficile pour le niveau maximal actuel. De plus un nouveau donjon, une nouvelle monture ainsi qu'un nouveau set de costumes sont également ajoutés.

Une épreuve ardue pour les joueurs PvE

En passant par le Jardin de l'Espace-Temps, les joueurs pourront désormais accéder au nid le plus difficile qu'ait jamais connu Dragon Nest Europe – le Nid du Dragon du Désert. De cinq à huit joueurs pourront tenter l'instance ensemble durant 3 niveaux tous aussi mortels les uns que les autres et contenant pas moins de 7 boss ainsi que le dragon le plus dangereux de tous.

Si des joueurs de niveau 60 réussissent à battre le Dragon du Désert, ils obtiendront un set d'équipement du Dragon du Désert de rang unique tout en conférant un buff d'une heure à tous les joueurs présents dans la capitale de Saint Haven à ce moment.

Équilibrage de la difficulté

Bien que le nouveau nid reste le plus difficile de tous sans le moindre changement apporté au gameplay, le Nid du Dragon du Désert (et uniquement cette instance) inclue tout de même une nouvelle fonctionnalité à savoir la Limite de Dégât. Une fois qu'un certain nombre de buff ont été activés, la totalité des dégâts des joueurs en plus des bonus d'équipement ne peut plus être augmentée et les dégâts se prolongeant dans le temps deviennent limités à un certain nombre d'occurrences.

Fabrication de Talismans et extensions de donjons

Dans la continuité du contenu rendu disponible le mois passé, Shanda Games International Europe ouvre les portes de Tel Rosa et ses donjons, laissant ainsi l'armée de Jasmine progresser davantage à travers la Cité de Tel Rosa, le Canyon d'Arnute et l'Ancien Temple envahi. Et suite aux Talismans également introduits le mois dernier, Dragon Nest Europe propose maintenant de pouvoir fabriquer soi-même des Talismans d'excellente qualité à partir de Fragments de Talisman et d'Essences que les joueurs pourront obtenir lors de quêtes quotidiennes.

Double spécialisation et nouveau loup géant

Ce mois-ci voit arriver l'une des mises à jour du Cash Shop les plus attendues jusqu'à maintenant. Les joueurs de Dragon Nest Europe pourront enfin se procurer des Parchemins d'extension d'Arbre de Compétences leur permettant en effet de débloquer un deuxième arbre de compétence pour leur personnage, fonctionnalité essentielle pour tous ceux appréciant autant le PvP que le PvE. La Boîte Deluxe connaît aussi sa petite mise à jour en permettant maintenant d'obtenir une monture qui glace le sang, le Loup Géant des Glaces, pendant qu'un nouveau set de costume et de toutes nouvelles boucles d'oreille seront disponibles à l'achat.

Image de Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe (image 1)

Vidéo de Dragon Nest Europe

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : Shanda Games International Europe GmbH

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager