Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

Levez l'ancre


PC online [ Shanda Games International Europe ]

Un nouveau mini-jeu de pirate débarque dans le MMORPG d'action en Free-to-Play Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

Le MMORPG d’action Dragon Nest Europe dévoile son côté joueur en introduisant un mini-jeu de plateau dans lequel les joueurs naviguent sur les mers d’Althea afin de découvrir le trésor caché du roi pirate pendant l’Exploration du Continent. Au même moment, de vieux ennemis se refont une santé dans le nouveau donjon de la Forteresse Trompeuse où les Nids niveau 40 deviennent niveau 60.

Exploration du continent d’Althea

Fouiller de vieux donjons n’aura jamais été aussi amusant que durant l’Exploration du Continent d’Althea du Roi pirate Loffy… En suivant les traces de ses aventures passées, les joueurs devront accomplir des missions dans des endroits jadis explorés par Loffy. Une fois le dé jeté, Loffy lèvera l’ancre pour une destination aléatoire et les joueurs devront alors relever un défi afin d’obtenir des Clés en or leur permettant d’ouvrir des coffres à trésor. Ces coffres contiennent entre autres des chapeaux pirates et des Ailes de Fée des Ténèbres.

Forteresse Trompeuse

La chasse aux trésors de Loffy n’est pas le seul donjon introduit ce mois-ci. En effet, un remake des Nids niveau 40 voit aussi le jour afin de proposer aux joueurs un défi de taille ! Shanda Games International Europe réintroduit ainsi les Nids de Cerbère, de la Manticore, de l’Apocalypse et de Gigantes mais dans une version niveau 60 qui est accessible à partir du Jardin de l’Espace-Temps.

Mode été 2014, Manticore et nouvelles coiffures

Juste à temps pour les vacances de la période estivale, Shanda Games International Europe propose une collection de costumes de bain pour habiller vos personnages. Et pour la première fois depuis l’existence de Dragon Nest Europe, les Familiers pourront parler et participer activement aux combats. Le tout nouveau Familier Manticore et ses commentaires incessants testera ainsi efficacement la patience de ses propriétaires ! Et pour finir en beauté, les personnages auront désormais accès à de toutes nouvelles coiffures, couleurs d’yeux et accessoires jamais proposés auparavant.

Image de Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : Shanda Games International Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager