Menu
Logo Dragon Nest Europe

Dragon Nest Europe

Les pluies d'automne donnent des fleurs en hiver


PC online [ SDGi Europe - Eyedentity Games ]

Mise à jour Niveau 60 et contenus spécial Noël

Dragon Nest Europe

A partir d’aujourd’hui, les aventuriers ne compteront plus les aventures possibles sur Dragon Nest Europe. Conformément à la précédente annonce, l’éditeur Shanda Games International Europe a mis à disposition de la communauté européenne la plus grosse mise à jour de contenu jamais proposée, sans parler de tous les nouveaux événements spécifiques à la période de Noël.

Afin de permettre aux joueurs de s’entraîner sur les nouvelles zones disponibles et les nouveaux nids, Dragon Nest Europe propose 2 événements de «power-leveling » le 11 Décembre 2013 et le 15 Janvier 2014. En fonction de leur niveau, les personnages recevront de l’EXP supplémentaire, de nouvelles armes, armures et montures. Plus d’infos sur notre site Internet.

Principaux contenus de la mise à jour niveau 60

  • Le niveau maximum passe de 40 à 60
  • Nouvelle zone : le Marais aux Lotus
  • Deuxième spécialisation de classe
  • Cinq nouveaux nids
  • Quatre nouvelles zones de Donjons
  • Une nouvelle fissure du Chaos (Padma)
  • Les personnages ayant atteint le niveau max. recevront de l’or à la place de l’EXP

Plus d’infos à propos de ce patch dans la section Mise à Jour de notre forum.

Événement festifs

Noël se rapproche à grands pas et tout Althea se prépare déjà à la fête. Partout de la neige tombe et des décorations de Noël ont envahies toutes les villes !

Évidemment, les joueurs recevront des cadeaux :Tous les joueurs se verront offrir un Pack de sonnerie de téléphone Dragon Nest Europe. À l’exception de la bande-son de Dragon Nest, ce pack inclue aussi la version Dragon Nest de «Vive le Vent d’Hiver ». Les sonneries peuvent être téléchargées gratuitement ici.

L’Événement de connexion spécial Noël récompensera les joueurs quotidiennement avec des cadeaux de Noël leur permettant d’augmenter leurs capacités.

Mais tout le monde n’a pas été contaminé par la magie de Noël : L’Orc Gim s’est déguisé en Père Noël et a volé tous les cadeaux ! Afin de sauver l’esprit de Noël, les joueurs devront lui courir après et récupérer tous les cadeaux volés.

Et afin que les personnages s’adaptent au mieux à l’hiver qui arrive, de nombreux nouveaux objets ont fait leur apparition dans la boutique interne au jeu. La saison de Noël sera donc l’occasion de mettre la main sur des costumes de Noël, mais aussi sur une enouvelle monture (le Caribou) et une série de Sacs à dos Ailés. N’oublions pas la Double Boîte Deluxe qui fait son grand retour avec 2 objets au lieu d’un.

Plus d’information ainsi que le téléchargement du jeu sont disponibles sur le site Internet official de Dragon Nest Europe et sur notre page Facebook officielle.

Informations complémentaires

Titre : Dragon Nest Europe

Editeur : SDGi Europe

Studio : Eyedentity Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragon Nest Europe

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager