Menu
Logo World of Warships

World of Warships

World of Battleships devient World of Warships


PC online [ Wargaming.net ]

Un changement de nom pour mieux refléter l'univers de Wargaming

World of Warships

Wargaming, l’éditeur et développeur récompensé à de nombreuses reprises, annonce aujourd’hui que son futur jeu d’action-MMO, World of Battleships a été renommé World of Warships. Toutes les références concernant le jeu et son futur développement auront lieu sous ce nom.

Notre société évolue et grandit, nos jeux font de même,” a dit Victor Kislyi, CEO de Wargaming. “En plus de refléter plus précisément l’essence même du jeu, World of Warships s’inclura plus précisément au cadre que nous voulons donner à notre univers Wargaming.”

Si le jeu a changé de nom, ce n’est pas le cas du gameplay. World of Warships se concentrera sur une action intense et des batailles navales, incluant des contrôles accessibles, des références historiques pour les navires et enfin un système approfondi de personnalisation et de mise à jour.

World of Warships s’intègrera également au sein du système économique commun de Wargaming.net, qui permettra aux joueurs de redistribuer les ressources ente les trois titres.

World of Warships devrait prendre le large en 2013.

A propos de World of Warships

World of Warships est un action-MMO naval sur le modèle ‘free-to-play’ qui plonge le joueur dans le monde des batailles navales les plus dévastatrices du 20e siècle. Les joueurs auront accès à plusieurs types de navires de combat, incluant les porte-avions, des navires de guerre puissant et autres cuirassés ainsi que des destroyers agiles. Chaque vaisseau de guerre a une unique combinaison de puissance de feu, vitesse, blindage et endurance.

Le jeu permettra plusieurs approches stratégiques et tactiques pour remporter la victoire au combat. Cela pourra aller d’attaques soudaines à couvert, attaques de flanc ou en face à face.

Plusieurs cartes navales aux conditions météo changeantes enrichiront le gameplay et les graphismes de haute volée transporteront les joueurs dans d’épiques batailles qui ont changé le cours de l’histoire..

Plus d’information sur le jeu, visitez le site officiel du jeu.

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming.net

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-00-00

A propos

A propos de Wargaming
Wargaming est un éditeur et développeur de jeu en ligne récompensé à de nombreuses reprises et l’un des leaders sur le marché des jeux gratuits massivement multi-joueurs (MMO F2P). Société privée fondée en 1998, Wargaming a conçu plus de 15 jeux et comporte plus de 900 employés en Amérique du Nord, Europe, Russie et Asie. Wargaming se concentre maintenant sur l’établissement d’une série de MMO qui inclue le renommé World of Tanks - lancé en avril 2011 et qui revendique 30 millions de joueurs enregistrés, le combat aérien avec World of Warplanes (l’un des MMO les plus anticipé), et enfin l’aspect naval avec World of Warships prévu pour 2013. En juin 2012, Wargaming a annoncé le service Wargaming.net, l’épicentre d’un univers de bataille qui rassemblera la série de jeux sous un portail dédié unique : www.wargaming.net.

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager