Menu
Logo World of Warships

World of Warships

World of Warships sort aujourd'hui


PC online [ Wargaming ]

Prenez le cap pour d'épiques batailles navales

World of Warships

Wargaming est fier d’annoncer que World of Warships est maintenant disponible. Ce dernier et très attendu opus de la série des jeux de combats free-to-play de Wargaming laisse les joueurs prendre la barre des navires les plus iconiques de l’histoire et plonger dans de géantes batailles.

World of Warships est notre plus grande sortie cette année,” dit Victor Kislyi, Wargaming CEO. “Toutes les personnes impliquées ont mis de leur cœur et de leur âme dans la création de ce titre vraiment incroyable, et nous sommes extrêmement fiers de le partager avec les joueurs du monde entier. Nous espérons qu’ils aimeront ce jeu autant que nous.”

Dans World of Warships, les commandants en herbe ont quatre classes distinctes de vaisseaux à leur commande, et une multitude d’améliorations et d’environnements stratégiquement conçus, assurant une action permanente. Les croiseurs sont des navires incroyablement versatiles, prêts à s’attaquer à n’importe qu’elle autre vaisseau en jeu et achever les adversaires à la dérive. Les destroyers sont rapides et maniables, capables d’esquiver les tirs ennemis et de lancer avec précision des tirs de torpilles. Les cuirassés sont des puissantes machines aux frappes lourdes, parfaits pour infliger des dégâts massifs. Enfin, les porte-avions tactiques apportent une dynamique de stratégie en temps réel, en envoyant des avions éclaireurs à la recherche de navires ennemis, ainsi que des bombardier-torpilleurs larguant leurs charges dévastatrices.

Les modes de jeu Joueur contre Joueur et Joueur contre Environnement se jouent à travers 10 cartes uniques. Les combats JcJ laissent des équipes de 12 contre 12 prendre la mer et s’affronter pour la victoire. Le mode JcE oppose les joueurs contre l’IA dans une série d’escarmouches afin d’aiguiser leurs sens pour le mode JcJ et entraîner leur travail d’équipe.

Avec la sortie du jeu, les adeptes des batailles navales qui se sont occupés à parcourir les mers dans World of Warships et ont atteint un état de service de niveau 9 auront l’occasion de mettre leurs compétences à l’épreuve avec la première saison de batailles classées. Les commandants expérimentés peuvent plonger dans des matches de Domination en 7 contre 7 et affronter des adversaires à leur taille.

Le système de customisation profond de World of Warships permet aux joueurs de découvrir et façonner leur façon de jouer avec les Commandants, ainsi que des douzaines de Modernisations et de compétences. Les consommables comme les camouflages et les drapeaux de signalisation ajoutent un autre élément tactique au jeu, où les capitaines peuvent assembler une variété d’améliorations pour prendre la tête de la flotte.

Dans World of Warships, une expérience de jeu tactique et stratégique ainsi que d’intenses combats navals attendent tous ceux qui sont prêts à prendre la mer.

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5)

Vidéo de World of Warships

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2015-09-17

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager