Menu
Logo World of Warships

World of Warships

L'arbre technologique soviétique fait son entrée sur World of Warships


PC online [ Wargaming ]

Un nouveau lot de destroyers arrive pour traquer la compétition

World of Warships

Wargaming annonce aujourd’hui que l’arbre technologique soviétique rejoindra l’armada à partir du 19 octobre. Ce sera une lignée entière de Destroyers qui prendront la mer pour causer des destructions massives, incluant les légendaires Izyaslav, Gnevny et Tashkent, le destroyer principal du Project 20 I dont la couleur bleu cobalt lui a valu le surnom de “blue cruiser”.

Les destroyers soviétiques apportent des caractéristiques et forces uniques au combat. Leurs puissants canons dotés d’une grande précision permettent de détruire les cibles les plus rapides à longue distance sans difficulté. Associés à une vitesse extrêmement élevée, un puissant armement anti-aérien et une rotation de tourelle rapide pour les plus hauts Rangs, ces nouveaux navires soviétiques sont capables de délivrer des séries d’attaques dévastatrices.

Nous nous réjouissons de laisser les joueurs aux commandes de cette lignée de Destroyer,” dit Daniil Volkov, World of Warships Development Director. “Travailler sur du contenu nouveau et intéressant afin de donner aux joueurs plusieurs façons différentes de combattre est une priorité pour l’équipe et ces prochains ajouts vont offrir aux commandants de nouveaux navires distincts à découvrir et utiliser en combat.”

Aux côtés de l’arbre technologique soviétique, World of Warships accueillera aussi des croiseurs allemands au sein de sa flotte. Ces navires robustes affichent une endurance élevée, une armure solide et une forte puissance de feu, faisant des merveilles lors des batailles les plus mouvementées. Bientôt, ces deux lignées de navires pourront affronter celles du Japon et des Etats-Unis pour déterminer qui règne réellement sur les mers.

Image de World of Warships

World of Warships (image 1)

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager