Menu
Logo World of Warships

World of Warships

Les packs World of Warships sont disponibles maintenant en pré-commande


PC [ Wargaming ]

Les joueurs peuvent acquérir des navires de guerre exclusifs et d'autres contenus

World of Warships

World of Warships est heureux d'offrir aux joueurs la possibilité d'améliorer leur expérience de jeu avec une grande sélection de pack spéciaux dans la perspective de l'Open Beta. Ces packs exclusifs contiennent des navires de guerre, un compte Premium, et de l’or.

Chaque pack permet aux joueurs d’accéder au choix à l’un des trois navires de guerre puissants disponibles.

Le croiseur Japonais Yubari possède une excellente maniabilité pour sa classe ainsi qu’un puissant armement antiaérien capable de faire voler en éclats les escadrons des porte-avions ennemis. Si vous ajoutez sa vitesse de 35 nœuds et ses torpilles de 610 mm (les plus puissantes au rang IV), vous obtenez un arme universelle prête à tout affronter, du destroyer jusqu’au cuirassé.

Le Sims est le maître des manœuvres rapides en bataille. Ce navire américain est excellent lors des engagements en face à face et également pour apporter un appui tactique aux forces alliées. Sa grande vitesse lui permet d’éviter facilement les tirs de l’ennemi, tandis que ses canons à double usage peuvent repousser les destroyers et croiseurs légers ennemis. Ce navire est surtout efficace lors des attaques rapides à courte et moyenne distances grâce à son puissant armement lance-torpilles ainsi que ses écrans de fumée.

Le Gremyashchiy est un destroyer Russe à la fois rapide, agile et maniable qui glisse sur le champ de bataille comme une ombre insaisissable. Difficile à détecter et pouvant atteindre une vitesse exceptionnelle de 38 nœuds, ce navire est un véritable saboteur de première classe. Le Gremyashchiy est capable de se faufiler jusqu’à un cuirassé sans se faire repérer, de lui lancer ses torpilles et de disparaître avant que celui-ci n’ait eu le temps de tourner ses canons principaux dans votre direction. Son excellente maniabilité et ses écrans de fumée lui permettent d’échapper rapidement aux tirs de l’ennemi, tandis que ses canons d’artillerie peuvent même surprendre les croiseurs adverses.

Il existe plusieurs lots disponibles pour les joueurs qui comprennent des combinaisons de navires de guerre exclusifs, compte Premium, et or.

Ces packs peuvent être achetés par le joueur pour leur compte. Les testeurs de la bêta fermée auront accès à leurs forfaits achetés immédiatement. Lorsque l'Open Beta commencera, les packs seront recrédités aux joueurs.

L’achat d'un pack ne permet pas à un joueur d’accéder à la bêta fermée. Tous les forfaits sont disponibles à la boutique Premium

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5) World of Warships (image 6)

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager