Menu
Logo World of Warships

World of Warships

Wargaming présente le 7e volet du carnet de développeurs


[ Wargaming ]

Apprenez à équiper votre navire des drapeaux de signalisation et de camouflage

World of Warships

Préparez-vous à hisser votre pavillon avec ce nouveau carnet de développeurs World of Warships ! Dans ce dernier épisode, les spectateurs découvriront comment ils peuvent afficher leurs prouesses en bataille et acquérir des avantages en jeu grâce à l’usage stratégique des drapeaux de signalisation et du camouflage.

Dans la marine, les pavillons sont l’un des principaux insignes navals distinctifs, utilisés pour indiquer la nationalité d’un navire et également pour communiquer sur son statut et sa mission. Dans ce 7ème carnet de développeur, vous découvrirez l’histoire de ces drapeaux, ainsi que le travail méticuleux qui a été nécessaire pour les rendre réalistes dans le jeu.

Dans World of Warships, les drapeaux de signalisation ne sont pas seulement esthétiques, ils renforcent votre navire et votre capitaine, donnant aux joueurs un avantage en bataille. Grâce à des faits d’armes, les joueurs remporteront des drapeaux qui pourront être appliqués à leur navire. Découvrez les améliorations qu’ils peuvent accorder aux vaisseaux, de l’augmentation du gain d’expérience à une vitesse accrue du bateau.

Le camouflage est aussi une autre façon pour chaque capitaine de personnaliser son navire. Apprenez-en plus sur l’histoire des camouflages utilisés par les marines à travers le monde et comment ils donnent un look unique à votre bateau, mais apportent également des améliorations pratiques du gameplay.

Vidéo de World of Warships

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager