Menu
Logo World of Warships

World of Warships

World of Warships lance sa bêta ouverte


PC online [ Wargaming ]

Prenez maintenant les commandes de vaisseaux iconiques

World of Warships

L’attente est terminée ! Wargaming annonce le lancement de la bêta ouverte de World of Warships. Après la bêta fermée, qui a rassemblé plus de 410 000 capitaines à travers le monde, les vannes sont maintenant ouvertes à tous ceux qui veulent prendre les commandes de vaisseaux iconiques dans d’intenses batailles navales.

«La bêta fermée de World of Warships a été un incroyable succès, surpassant nos attentes,” a dit Daniil Volkov, Directeur du développement de World of Warships. «Nous avons vu près d’un demi-million de joueurs passer une moyenne de deux heures en jeu chaque jour. Après avoir reçu de nombreux avis positifs et enthousiastes, nous sommes maintenant ravis d’accueillir davantage de joueurs en bêta ouverte, et nous sommes impatients de recevoir leurs commentaires sur le jeu. Nous croyons que World of Warships a un très bel avenir et représente un ajout fantastique à notre célèbre série. »

La bêta ouverte débute avec plus de 80 navires de guerre provenant des Etats-Unis et du Japon, ainsi que 10 cartes originales pour participer à des batailles palpitantes à 12 contre 12. Les joueurs prendront part au combat en exploitant la puissance des cuirassés, la rapidité des destroyers, l’apport tactique des porte-avions ou bien la polyvalence des croiseurs. Que ce soit en compétition féroce Joueur contre Joueur ou en mode Joueur contre Environnement, les commandants prendront la barre, joignant leur force avec d’autres joueurs afin de couler l’ennemi sur les hautes mers.

La bête ouverte apporte également de nouveaux ajouts à l’expérience World of Warships. Avec l’arrivée des nations soviétique et britannique, les plus beaux navires que la Grande-Bretagne et l’URSS ont construits se joindront à la flotte. Pour la toute première fois, World of Warships introduit un système de personnalisation de drapeaux de signalisation. Gagnés en bataille et installés sur les vaisseaux pour améliorer leurs performances, ces drapeaux ne sont pas seulement esthétiques mais également fonctionnels. Ils permettront de mettre en avant les prouesses d’un joueur tout en fournissant des buffs et avantages, comme un gain additionnel de crédits ou d’expérience remportés en combat, une vitesse du navire augmentée et plus encore !

Avec le début de la bêta ouverte, toutes les précommandes effectuées sont créditées aux joueurs. Les testeurs de la bêta fermée qui ont utilisé leurs packs durant la précédente phase de test sont également crédités de nouveau.

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5)

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager