Menu
Logo World of Warships

World of Warships

La bêta fermée de World of Warships débute aujourd'hui


PC online [ Wargaming ]

Les joueurs peuvent s'inscrire pour se joindre à la bataille

World of Warships

Action Stations! La bêta fermée de World of Warships a quitté le port pour débuter aujourd’hui. En Europe, la phase de test commencera à partir de 11h00 . Les joueurs peuvent s’inscrire afin de prendre le contrôle de nombreux navires emblématiques du milieu du 20ème siècle, en se dirigeant vers le site web officiel de World of Warships.

Dans la bêta fermée, les joueurs peuvent tester leurs compétences sur cinq cartes originales, et rejoindre la bataille pour la suprématie des mers avec plus de 50 navires américains et japonais. Ils seront bientôt rejoints par les porte-avions japonais et les cuirassés américains pour renforcer la flotte déjà présente.

Les quatre classes de navires de guerre offre une grande diversité tactique. Les croiseurs profitent de leur agilité, les destroyers et leurs torpilles excellent dans la destruction, les cuirassés possèdent une force de frappe lourde, et les porte-avions n’ont pas d’égal pour la reconnaissance et les attaques sournoises.

Les équipages (représentés par les commandants des navires) jouent un rôle important dans le gameplay. Faire progresser les commandants et gagner des points permet d’améliorer un ensemble de compétences pour l’adapter à son style de jeu. Avec les améliorations, les capacités offensives et défensives peuvent aussi être améliorées.

En mode Divisions, les joueurs peuvent s’associer en équipe de trois afin de défier d’autres adversaires. Dans le futur, de nombreux succès et options de personnalisation seront disponibles.

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5)

Vidéo de World of Warships

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager