Menu
Logo World of Warships

World of Warships

Arrivée de la Royal Navy dans World of Warships


PC [ Wargaming ]

10 croiseurs britanniques peuvent désormais combattre pour la Reine et le Pays

World of Warships

Cela fait un moment que la Royal Navy peut être aperçue à l'horizon, mais désormais, la branche des dix croiseurs légers britanniques sont prêts à lever l'ancre. Des navires agiles et discrets comme le Minotaur ou le Edinburgh vont être un véritable régal pour les fans qui apprécient de frapper vite et fort dans World of Warships.

Au Royaume-Uni, les cygnes sont les petits protégés de la Reine. Mais elle ne viendra pas à votre secours quand vous commencerez à naviguer à bord du Black Swan, un navire issu du Tier I. Au Tier VI, le Leander n'attend que vous pour assouvir votre rêve de rétablir l'Empire Britannique. Et faites attention à bien vous positionner en file d'attente quand vous visez à obtenir un Edinburgh, un redoutable navire du Tier VIII.

Enfin, au Tier X, vous pourrez botter quelques arrières-trains en compagnie d'autres monstres de l'océan à bord du puissant Minotaur. Lors de la période qui a immédiatement suivi la seconde guerre mondiale, ce navire fut le nec le plus ultra en termes de design pour les croiseurs légers. En plus de ses dimensions compactes, de sa manœuvrabilité et de ses faibles chances d'être détecté, ce croiseur bénéficie d'une cadence de tir impressionnante. Ses canons à double usages lui octroient un rayon d'action AA très important. Cependant, comment oublier que les torpilles étaient l'un des meilleurs atouts de la Royal Navy ? Les navires britanniques disposent de la possibilité de tirer une torpille à la fois mais depuis de multiples lanceurs. Assurez-vous de tirer le meilleur parti de ces légendes !

"La Royal Navy a une histoire très riche et nous comptions l'inclure dans le jeu depuis un moment" explique Artur Plociennik, Global Publishing Producer sur World of Warships."Parce que nous respectons énormément son histoire, nous voulions être certains de coller au moindre détail, afin de créer une expérience exceptionnelle pour le joueur".

La Royal Navy dispose de vaisseaux agiles et discrets, ce qui les rends parfaits pour se précipiter vers les objectifs tout en chantant"Rule,Britannia". Ils sont excellents pour traquer les destroyers, et leurs faibles chances d'être détectés conjuguées à leurs canons à cadence de tir élevée les rends très efficaces dans des rencontres avec des croiseurs plus"neutres". Ajoutez leurs redoutables torpilles et leur capacité à déployer un écran de fumée, et vous avez de quoi percer un énorme trou au milieu des meilleurs blindages adverses !

Enfin, les joueurs qui ont atteint le niveau de Compte 4 dans le jeu trouveront des containers avec des récompenses mystère à l'intérieur. Pour obtenir ces trésors, il suffit de jouer au jeu !

Il est temps de faire bouillir le thé, de sortir les crackers et de partir en ballade à bord d'un croiseur britannique !

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5) World of Warships (image 6) World of Warships (image 7) World of Warships (image 8) World of Warships (image 9)

Vidéo de World of Warships

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-09-17

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager