Menu
Logo World of Warships

World of Warships

Les croiseurs français arrivent en force dans World of Warsh


Mac [ Wargaming ]

Chassez les porte-avions et montrez à ces sales destroyers qui est le patron

World of Warships

Vive la France ! Dès aujourd'hui, toute une flotte comportant dix croiseurs au style éclatant prennent la mer pour rejoindre les eaux de World of Warships. C'est une nouvelle nation à la longue et riche histoire navale qui s'ajoute au jeu.

"Les croiseurs français offrent de nombreuses options tactiques et ont tout pour battre la mesure des futurs combats grâce à leurs excellentes qualités de conception et des bonus consommables exclusifs" explique Artur Plociennik, le producteur exécutif de World of Warships. "Vous pouvez changer votre position, briller dans les échanges de torpilles à courte distance et renverser la partie contre les destroyers. Avec les croiseurs français, vous êtes le chasseur"

La nouvelle ligne possède une artillerie puissante et des traits spécifiques pour les commandants qui apprécient la manœuvrabilité et une versatilité tactique. Leur vitesse élevée est complétée par le bonus consommable d'Accélération des Moteurs qui n'est pas disponible pour les bateaux équivalents des autres nations. Les croiseurs français ont également des cloisons très résistantes aux tirs de torpilles, ce qui leur donne un gros avantage contre les destroyers. Leurs lanceurs de torpilles sont également des atouts précieux en combat rapproché. Ces navires peuvent accomplir une vaste palette d'objectifs de batailles, changer rapidement de flanc et chasser les destroyers, les croiseurs légers et les porte-avions. Ceux des Tiers VI à X peuvent même poser de gros problèmes aux cuirassés.

La nouvelle branche s'ouvre avec le Bougainville, un navire rapide et précis qui appartient à la famille des aviso, une famille de croiseurs jusqu'ici non représentée dans World of Warships. Les vaisseaux de classe Bougainville se sont très bien comportés durant la seconde guerre mondiale et sont restés en service jusqu'à la fin des années 50. Ils ont notamment participé aux guerres de Corée et d'Indochine. Parmi les modèles notables, il y a le Emile Bertin, l'un des croiseurs les plus rapides du jeu, ainsi que son successeur, La Galissonnière, réputé pour son blindage et sa capacité à encaisser les torpilles.

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5) World of Warships (image 6) World of Warships (image 7) World of Warships (image 8) World of Warships (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : Mac

Date de sortie : 2015-09-17

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager