Menu
Logo World of Warships

World of Warships

Les porte-avions font leur entrée dans World of Warships


PC online [ Wargaming ]

La mobilité et la flexibilité tactique des porte-avions amène une réelle dimension stratégique aux combats

World of Warships

Wargaming est heureux de proposer une nouvelle vidéo de présentation des porte-avions. Les porte-avions de World of Warships représentent le quatrième type de navire du jeu.

Ces navires ont pour particularité d’être assez grands et sont aussi essentiels que les cuirassés. Les porte-avions sont également rapides avec des vitesses de pointe très élevée, comparable pour certains, à celle des croiseurs.

Cette vitesse permet aux porte-avions de se repositionner facilement: ils peuvent s’approcher d’un ennemi pour l’attaquer ou se déplacer vers le bord de la carte pour défendre leur camp. En plus de cela, il est difficile de deviner où se trouve un porte-avions. Il s’agit après tout d’un navire à grande vitesse.

Les porte-avions sont excellents pour repérer les navires ennemis et ont une puissance de feu supérieur à celle des cuirassés.

Chaque escadrons est composé de plusieurs avions : plus le nombre d’avions à atteindre la cible est élevé plus les dégâts infligés sont importants.

Avec les éclaireurs, chasseurs, bombardiers et bombardiers torpilleurs, les porte-avions blindés ou non blindés offriront un gameplay comparable à un jeu de stratégie en temps réel.

Images de World of Warships

World of Warships (image 1) World of Warships (image 2) World of Warships (image 3) World of Warships (image 4) World of Warships (image 5)

Vidéo de World of Warships

Informations complémentaires

Titre : World of Warships

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warships

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager