Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

La nuit des briques-vivantes


PC, PC online [ Infernum Productions ]

Les zombies envahissent le royaume de Brique

Brick-Force

Dans le cadre du déploiement de la saison 4 de son très populaire jeu de tir sandbox Brick-Force, Infernum a intégré aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Depuis quelques semaines déjà, les soldats de Brique ont pris la route du Far West avec en eux ce désir frénétique de participer à la ruée vers l’or, mais ils ne s’attendaient vraiment pas à croiser aujourd’hui une horde de zombies contaminés.

La mise à jour d’aujourd’hui présente entre autres le tout nouveau mode Zombie. Les règles sont assez simples : au début du jeu, un joueur est choisi au hasard et transformé en zombie. À partir de là, les choix qui s’offrent aux joueurs sont plutôt restreints : les zombies en putréfaction doivent contaminer tous les soldats de Brique, les survivants doivent rester le plus loin possible des répugnants mangeurs de cervelles ou alors être extrêmement précis et viser la tête de ces morts-vivants pour les empêcher de nuire. Ils vont au devant d’un sacré combat et vont devoir se préparer en conséquence.

Une autre bonne nouvelle pour les joueurs de Brick-Force est la mise à jour du moteur Unity, qui permet de proposer une nouvelle version du webplayer : les mesures de sécurité ont été renforcées pour empêcher toute personne ayant des vélléités de tricher de ruiner l’expérience de jeu des autres soldats de Brique. Cette nouvelle version permettra à ces derniers de jouer quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent à condition qu’ils aient accès à un ordinateur et une connexion Internet. Soyez prévenus : il y a un nouveau shérif en ville et il a plus d’un atout dans son jeu pour régler le compte de ces hors-la-loi.

De nouveaux modes de jeu, un nouveau webplayer ainsi que des modifications apportées à l’interface et une nouvelle brique des hautes herbes ont été ajoutés au jeu aujourd’hui ! La brique des hautes herbes fournit une nouvelle fonctionnalité, elle peut ralentir les joueurs qui s’aventureraient hors des sentiers battus. Plus de contenu sera ajouté dans les semaines qui viennent, mais les voyageurs de l’Ouest sauvage peuvent déjà profiter d’une distraction bien sympathique avec le Super Quiz de Brick-Force : tout au long de la semaine prochaine, jusqu’à 3 juillet, tous les soldats de Brique peut participer à un quiz pour gagner un super ordinateur portable.

Images de Brick-Force

Brick-Force (image 1) Brick-Force (image 2) Brick-Force (image 3) Brick-Force (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager