Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Une paire de six coups battra toujours une paire de six


PC online [ Infernum Productions ]

Brick-Force part à la conquête de l'Ouest pour sa quatrième saison

Brick-Force

Infernum est heureux de vous annoncer une nouvelle mise à jour de son jeu de tir populaire de type sandbox, Brick-Force, qui sera intégrée au cours du mois de juin. Après avoir voyagé dans l’espace pour la saison 2 et dans le temps jusqu’au Moyen Âge pour la saison 3, l’heure est venue pour les soldats de Brick de dépoussiérer leur stetson et de faire reluire leur colts pour mettre cap à l’Ouest le 5 juin !

La vie était jadis agréable, au milieu des grandes plaines, mais la région située le plus à l’Est du royaume de Brick a connu des changements drastiques au cours des derniers jours ! Les indiens de Brick construisent de nouvelles cartes avec les muchachos, alors que les shérifs essayent d’attraper des bandits, plutôt morts que vivants. Les balles vont siffler, les éperons vont tinter et les briques vont tomber dès que la première partie de la saison 4 sera intégrée sur tous les serveurs le 5 juin.

Images de Brick-Force

Brick-Force (image 1) Brick-Force (image 2) Brick-Force (image 3) Brick-Force (image 4) Brick-Force (image 5) Brick-Force (image 6) Brick-Force (image 7) Brick-Force (image 8) Brick-Force (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager