Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Construisez et tirez en même temps


PC online [ Infernum ]

Avec la mise à jour de Brick-Force, découvrez un mode « Construire et Détruire » revisité, le nouveau mode PvP « Défense », les missions quotidiennes et les Kofra'kados

Brick-Force

Infernum, développeur et éditeur basé à Berlin, lance aujourd’hui une mise à jour brickantesque. Le nouveau patch Brick-Force, en plus d’apporter plusieurs modifications au jeu, met de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une foule de nouveaux objets à disposition des joueurs. Le niveau de la compétition va monter d’un cran grâce au mode «Construire et Détruire » entièrement repensé, qui vous permet de construire et d’affronter vos adversaires en même temps. Vous pouvez aussi désormais profiter du mode PvP «Défense », obtenir d’extraordinaires récompenses grâce aux Kofra’kados et vous lancer dans de nouvelles aventures chaque jour grâce au tout nouveau système de missions quotidiennes.

La toute dernière vidéo du jeu offre un aperçu du mode «Défense ».

Dans le palpitant mode PvP «Défense », nouvelles recrues et vétérans profiteront des nouveaux défis proposés, en détruisant des vagues entières de monstrueuses abeilles tout en tentant d’empêcher l’équipe adverse de faire de même. Nous avons écouté les requêtes de nos fans et vous pouvez maintenant construire tout en affrontant vos adversaires dans le mode «Construire et Détruire », pimentant ainsi encore plus les parties. Et ça ne s’arrête pas là ! Le nouveau système de missions quotidiennes récompensera les meilleurs tireurs en leur permettant chaque jour d’accomplir plus d’exploits grâce aux diverses tâches proposées. Ils pourront ensuite dépenser les points obtenus lors de ces missions quotidiennes pour tenter leur chance en se procurant des Kofra’kados et peut-être gagner de puissants équipements.

Image de Brick-Force

Brick-Force (image 1)

Vidéo de Brick-Force

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur :

Studio : Infernum

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager