Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Lancement réussi de la bêta fermée


PC online [ Infernum Productions ]

La phase de bêta fermée et le lancement du nouveau site internet du jeu en ligne multi-plateforme sont maintenant disponibles

Brick-Force

Hier après-midi, la phase de bêta fermée du jeu Brick-Force a été lancée. Les premiers joueurs sélectionnés construisent déjà leur chemin à travers Brick-Force, et davantage de choses seront publiées sur les serveurs lors des différentes vagues de bêtas. Les personnes souhaitant accéder à l’univers de Brick-Force pour «Construire, Partager et Jouer » peuvent encore s’inscrire sur le site officiel du jeu.

Le site de Brick-Force a été mis en ligne hier pour le lancement de la bêta fermée. Les visiteurs peuvent s’attendre à de nombreux tutoriaux, des fonctions communautaires et des fonctionnalités qui seront élargis. Un forum communautaire sera d’ailleurs mis en place très prochainement.

Dans la phase de bêta actuelle Brick-Force est jouable sur PC en 6 langues, et la version sur navigateur sera disponible d’ici quelques semaines. En outre, le mode sandbox sera quant à lui jouable sur smartphones et tablettes tactiles grâce au moteur graphique Unity 3. La bêta ouverte et le lancement official suivront au printemps.

Images de Brick-Force

Brick-Force (image 1) Brick-Force (image 2) Brick-Force (image 3) Brick-Force (image 4) Brick-Force (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Brick-Force – Build, Share, Play
Ce jeu de tir de type de type sandbox offre la possibilité aux joueurs de créer des mondes et des cartes dont ils ont toujours rêvé, et cela brique par brique. Ils peuvent également partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour ce jeu de tir de chasse rythmé contre les autres joueurs ou leurs adversaires gérés par l’IA. Ce jeu en ligne de type comic est construit autour du moteur ‘Unity 3D’ et sera directement jouable via un navigateur internet. Le mode ‘sanbox’, dans lequel les joueurs utilisent de simples blocs de construction pour ériger des environnements complexes, sera jouable sur les réseaux sociaux et les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes tactiles. Brick-Force est développé par le développeur de jeu Coréen EXE Games en co-production avec Infernum. La bêta et le lancement de ce titre Free-to-Play en Europe et en Amérique du Nord sont prévus pour le printemps 2012. www.brick-force.com

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager