Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Brick-Force ne se fera pas en un jour


PC online [ Infernum Productions ]

Du nouveau pour Brick-Force en 2013

Brick-Force

En ce début d’année 2013, l’éditeur Infernum dévoile quelques-uns des nombreux projets qu’il a en stock pour son jeu Brick-Force.

Ces dernières semaines, Brick-Force a connu une vaste extension de son contenu avec l’apparition de nouveaux éléments caractéristiques de la Saison 2. De même, le jeu rassemble dorénavant plus d’1,5 million de joueurs. Vous pourrez en apprendre plus dans la vidéo rétrospective de 2012.

Cette année encore, les joueurs de Brick-Force verront le jeu leur offrir plus de contenu et encore plus de fonctionnalités.

La mise à jour médiévale «Bricksaga » fera suite à «Brickstar », la dernière extension sortie en fin d’année 2012. Après avoir maîtrisé les modules antigravitationnels ou l’assemblage de briques stellaires, les joueurs pourront découvrir les joies de manier l’épée ou construire de véritables châteaux-forts dans Brick-Force. Une troisième extension viendra plus tard dans le courant de l’année 2013…

De plus, Infernum et EXE Games travaillent au développement d’une version du jeu adaptée aux plateformes mobiles.

De nouveaux éléments seront encore rajoutés au jeu cette année, afin d’améliorer l’expérience communautaire qu’est Brick-Force, comme par exemple la possibilité d’inviter un ami à rejoindre une partie déjà en cours, un système de succès ou encore des fonctionnalités supplémentaires pour les clans.

Pour plus d’informations, visitez notre site officiel.

Image de Brick-Force

Brick-Force (image 1)

Vidéo de Brick-Force

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager