Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Lancement des phases de tests de charge sur les serveurs


PC [ Infernum Productions - EXE Games ]

Les serveurs de Brick-Force ouvrent mondialement pour des phases de stress test

Brick-Force

Infernum, l’éditeur et le développeur de jeux en ligne multiplateformes basé à Berlin annonce aujourd’hui que près de 350 000 joueurs de Brick-Force se sont enregistrés et se verront garantir un accès au jeu durant les différentes phases de stress test à venir.

Les deux premiers tests de stress dureront 24 heures et auront lieu le jeudi 22 et le mardi 27 mars. Les serveurs européens et nord-américains seront ouverts à tous les joueurs enregistrés à partir de 16 heures.

Le test final de stress sera encore plus vaste, il commencera le 31 mars et durera 4 jours. Des détails supplémentaires peuvent être trouvés sur le site officiel du jeu qui a d’ailleurs récemment était mis à jour avec l’ajout d’un forum officiel.

Brick-Force est actuellement en phase de beta fermée, et les tests de stress prévus fourniront des informations techniques intéressantes pour le lancement réussis de la phase de béta ouverte cet automne. Bien que la bête fermée ait commencé il y a seulement 3 semaines, la communauté est en pleine expansion et a déjà réalisé quelques exploits impressionnants :

Jusqu’à maintenant les joueurs ont participé à plus de 600 000 séances de tirs sur près de 10 000 cartes, qui ont été construites avec 196 931 659 briques. La carte majeure en termes de popularité dans Brick-Force est le remake de la map «Dust 2 » du jeu Counter-Strike.

Vidéo de Brick-Force

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio : EXE Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

Brick-Force – Construire, Partager et Jouer
Ce jeu de tir de type de type sandbox offre la possibilité aux joueurs de créer des mondes et des cartes dont ils ont toujours rêvé, et cela brique par brique. Ils peuvent également partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour ce jeu de tir de chasse rythmé contre les autres joueurs ou leurs adversaires gérés par l’IA. Ce jeu en ligne de type comic est construit autour du moteur ‘Unity 3D’ et sera directement jouable via un navigateur internet. Le mode ‘sanbox’, dans lequel les joueurs utilisent de simples blocs de construction pour ériger des environnements complexes, sera jouable sur les réseaux sociaux et les appareils mobiles tels que les Smartphones et les tablettes tactiles. Brick-Force est développé par le développeur de jeu Coréen EXE Games en coproduction avec Infernum. La beta fermée a été lancée le 28 février 2012. La beta ouverte et la sortie suivront au printemps 2012. Plusieurs langues sont prévues. Pour de plus amples informations rendez-vous sur : www.brick-force.com

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager