Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Brick-Force est disponible


iPhone, iPodT, Web, Mobiles [ Infernum Productions - EXE Games ]

Infernum lance un shooter de type sandbox pour 1 million de joueurs

Brick-Force

Hier, la version finale du jeu en ligne free-to-play Brick-Force a été lancée et elle est maintenant disponible pour tous les fans de jeu de tir et de brique. Le client Brick-Force et sa version navigateur sur Mac peuvent être téléchargés et trouvés sur le site officiel, permettant ainsi un accès disponible à tous les joueurs.

Environ 1 000 000 de joueurs se sont inscrits au jeu et s’amusent désormais avec les toutes nouvelles fonctionnalités. Grâce au nouveau système d’objet mis à jour, les tenues et les armes peuvent être améliorées pour la première fois. De plus, l’interface totalement remaniée apporte des changements visuels ainsi que fonctionnels, améliorant ainsi les mécaniques de jeu. Le nouveau mode PvP «Construire et Détruire » apporte du contenu nouveau pour encore plus de fun.

Ce mode présente deux équipes adverses sur une seule et même carte qui sont séparées les unes des autres par une paroi opaque pour une durée déterminée. Pendant cette phase, il suffit de construire avant que le compte à rebours ne se termine et que le mur ne s’écroule. Chaque seconde disponible doit être utilisée afin de placer les briques stratégiquement à desemplacements défensifs. Dès que le temps est écoulé, la partie adverse devient visible sur la carte et les armes en brique sont échangées contre des balles réelles. Il appartient maintenant à chacun de vaincre les tourelles de l’équipe adverse, les tranchées et les obstacles afin d’amener l’adversaire à se mettre à genoux avec bravoure et habilité. Pendant un match, chaque équipe a l’occasion d’utiliser jusqu’à 5 phases de construction pour continuer à travailler sur la carte de son propre côté. L’équipe qui présente le plus de victimes à la fin de chaque session gagne le match. La bande-annonce montre des scènes palpitantes

En fait, l’abeille euphorique n’est pas le seul personnage de la bande-annonce. Dans les prochaines semaines, des monstres volants entreront dans Brick-Force aux côtés du mode PvE «Défense ». D’autres mises à jour sont prévues et incluront de nouveaux thèmes de conception, de classements, de modes de jeu et la version mobile.

Egalement un client spécial est disponible en téléchargement sur le site officiel. celui-ci propose l’outil social «B-Hub » en collaboration avec Overwolf.

Brick-Force – Construire, Partager et Jouer

Ce jeu de tir de type sandbox offre la possibilité aux joueurs de créer des mondes et des cartes dont ils ont toujours rêvé, et cela brique par brique. Ils peuvent également partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour ce jeu de tir de chasse rythmé contre les autres joueurs ou leurs adversaires gérés par l’IA. Ce jeu en ligne de type comic est construit autour du moteur «Unity 3D » et sera directement jouable via un navigateur internet. Le mode «sandbox », dans lequel les joueurs utilisent de simples blocs de construction pour ériger des environnements complexes, sera jouable sur les réseaux sociaux et les appareils mobiles tels que les Smartphones et les tablettes tactiles. Brick-Force est développé par le développeur de jeu Coréen EXE Games en coproduction avec Infernum. Brick-Force a été lancé le 12 juin dans différentes langues, plusieurs mises à jour suivront cette année. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du jeu.

Vidéo de Brick-Force

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions

Studio : EXE Games

Plateformes : iPhone, iPodT, Web, Mobiles

Date de sortie : 2012-07-12

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager