Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

L'annonce de la bêta de Brick-Force attire 100 000 joueurs


iPhone, iPodT, Web, Mobiles [ Infernum Productions AG - EXE Games ]

Le jeu de tir de type sandbox entrera bientôt en phase de bêta fermée avec une communauté en pleine croissance

Brick-Force

L’éditeur et développeur de jeux Infernum dévoile aujourd’hui que peu de temps après sa première annonce plus de 100 000 joueurs se sont déjà inscrits sur Brick-Force, le jeu de shoot de type sandbox multi plateforme. Ceux qui désirent tester Brick-Force avant sa sortie officielle au printemps peuvent d’ores et déjà s’enregistrer pour la bêta fermée qui débutera le mardi 28 février. Ce jeu en ligne free to play sera disponible sur PC, iOS, Android et jouable via navigateur.

Le fondateur et CEO d’Infernum, Andreas Weidenhaupt se réjouit de l’afflux des joueurs : "Bien que nous ayons annoncé le début de la bêta fermée il y a seulement deux semaines, nous avons vu une croissance énorme et rapide de la communauté Brick-Force. Avant même le lancement de la bêta nous possédons déjà une base de fan étonnamment nombreuse qui nous offrira des commentaires précieux lors des prochaines phases de test. Nous sommes vraiment impatients de présenter Brick-Force à tous les joueurs.”

Ceux qui se sont inscrits à temps pour participer à la bêta fermée se verront progressivement autorisés à rentrer, par vagues, dans un monde alliant créativité et action. Le mode jeu de tir sera jouable exclusivement sur PC, tandis que pour les esprits créatifs, le mode sandbox sera disponible sur iOS et Android. La première version mobile de Brick-Force pour smartphones et tablettes tactiles sera publiée après le lancement de la phase de bêta ouverte.

Images de Brick-Force

Brick-Force (image 1) Brick-Force (image 2) Brick-Force (image 3) Brick-Force (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum Productions AG

Studio : EXE Games

Plateformes : iPhone, iPodT, Web, Mobiles

Date de sortie : 2012-02-28

A propos

A propos d’Infernum
Infernum Productions AG est un développeur et éditeur international de jeu en ligne, basé à Berlin. La société à été fondée en été 2011 par Andreas Weidenhaupt, Tobias Gerlinger et Markus Melching, et se concentre sur les jeux gratuits en ligne de grande qualité. Infernum élargit aussi son expérience de jeux en étendant ces titres sur téléphone mobile et tablette tactile(multiplateforme). Pour de plus amples informations rendez-vous sur le www.infernum.com.

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager