Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

L'ingénierie en détail


PC online [ Gamigo - Reakktor Media GmbH ]
Black Prophecy

Régulièrement, gamigo et Reakktor passeront en revue quelques-unes des caractéristiques du MMOG de combat spatial Black Prophecy. Après le concept d'évolution modulaire des vaisseaux spatiaux, c'est maintenant l'ingénierie que nous allons vous présenter.

Un schéma, diverses pièces détachées et d'autres ressources spécifiques sont nécessaires à la fabrication de composants et de modules. Si vous disposez de tous les éléments requis, vous pourrez procéder à leur fabrication dans l'atelier de la station spatiale.

Ressources et pièces détachées

Il existe trois sortes de ressources différentes dans le jeu : le métal, le plasma et le gaz. Les métaux sont extrêmement importants pour la construction des modules, des armes et de divers autres objets. Le plasma sert principalement de source d'énergie dans le processus de fabrication. Le gaz constitue une ressource importante pour la production d'ordinateurs à haute performance et pour le fonctionnement des hyperréacteurs.

Les joueurs ont diverses possibilités pour s'approprier les ressources convoitées. Ils peuvent ainsi en collecter sur les épaves des ennemis abattus. De plus, les joueurs recevront des ressources en récompense des missions accomplies. Le type et la quantité varient en fonction du niveau de difficulté. Enfin, les clans s'affronteront pour la conquête et le contrôle des plus grandes sources de matière première : les stations de ressources.

Il est possible de se procurer les pièces détachées requises (comme par exemple les CPU, les unités de contrôle ou les sources d'énergie) en les achetant auprès d'un vendeur ou en les récupérant sur un vaisseau ennemi abattu.

Les schémas

Les schémas (que l'on trouve sur les épaves des vaisseaux) contiennent les informations nécessaires à la production de composants ou de modules. Il y est indiqué quels types de ressource et quelles pièces détachées sont requis.

Si la fabrication d'un module réussit, le schéma ne pourra plus être utilisé. En cas d'échec, les ressources et les pièces détachées seront perdues, mais le schéma pourra être réutilisé. Les joueurs apprécieront particulièrement les "perfections" qui surviendront parfois : la qualité de l'objet sera en effet sensiblement supérieure aux attentes indiquées sur le schéma.

L'atelier

En plus de pouvoir produire des vaisseaux spatiaux et des modules, les joueurs auront la possibilité de les modifier, de les réparer ou de les améliorer. Ils pourront également se pourvoir d'objets pour améliorer leurs chances de réussite ou réduire le temps d'usinage.

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3) Black Prophecy (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Reakktor Media GmbH

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg. L'ouverture d'une filiale à New York City est à l'étude. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager