Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

Lancement de la version bêta ouverte européenne


PC online [ Gamigo - Reakktor Media GmbH ]
Black Prophecy

Tous les pilotes de chasse sont appelés à se présenter au Haut Commandement pour le lancement de version bêta ouverte de Black Prophecy ! L'éditeur gamigo et le développeur Reakktor Media franchissent ainsi une étape très importante dans l'évolution du MMOG de combat spatial.

Afin de garantir un service optimal, la version bêta ouverte ne sera disponible dans un premier temps qu'aux joueurs européens. Les joueurs d'Amérique du Nord n'auront vraisemblablement pas à attendre très longtemps : les premiers serveurs seront disponibles en mars pour la version bêta fermée.

De nombreux éléments de jeu ont été retravaillés dans un nouveau client : le contrôle des vaisseaux spatiaux est maintenant plus intuitif et permet de bien dissocier l'ajustement du tir et les manœuvres en vol. De plus, le fonctionnement des armes et leurs dégâts ont été rééquilibrés, le niveau maximum est à présent de 40 et du nouveau contenu a été ajouté. Vous trouverez les notes de mise à jour complètes dans notre forum officiel.

Toutes les composantes du jeu, comme le concept d'évolution modulaire des vaisseaux spatiaux, les talents, les missions JcJ solo, en groupe ou avec son propre clan, ainsi que les stations de clan sont maintenant complètement implémentées. Un des points forts récemment ajouté au jeu : l'enregistrement des voix, réalisé par des professionnels, qui s'ajoute à la finesse d'une bande son orchestrale à couper le souffle.

Black Prophecy plonge le joueur dans des combats en temps réel dans un contexte de guerre galactique dont la trame a été écrite par l'auteur de science-fiction Michael Marrak. Des batailles JcJ captivantes en solo ou en groupe garantissent un plaisir de jeu durable offrant d'innombrables options de personnalisation des vaisseaux spatiaux.

Black Prophecy est déjà disponible en versions allemande et anglaise, d'autres versions sont déjà en préparation.

Vous trouverez de plus amples informations et la manière de s'inscrire sur le site officiel du jeu.

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3) Black Prophecy (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Reakktor Media GmbH

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-04-01

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager