Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

Black Prophecy reçoit le titre de meilleur free to play


PC online [ Gamigo - Reakktor Media GmbH ]
Black Prophecy

Un des temps forts de la gamescom (qui s'est tenue du 18 au 22 août à Cologne) était sans nul doute le jeu en ligne de combat spatial de gamigo et Reakktor : Black Prophecy ! Les nombreux visiteurs du salon sont restés fermement accrochés à leurs stations de jeu et les rédactions de toute l'Europe et d'Amérique du Nord ont été vivement impressionnées.

Dans le cadre du plus grand salon de jeux vidéo d’Europe, les rédactions de Gamestar et GamePro ont élu leurs favoris dans sept catégories. Dans la catégorie "Meilleur Free to Play", Black Prophecy et Mytheon (un autre jeu de gamigo) étaient nominés. Au final, Black Prophecy a remporté le titre de meilleur Free to Play de la gamescom.

Gamestar et GamePro: «Les jeux en téléchargement gratuit sont toujours très prisés par les joueurs et je suis convaincu que les fans de batailles spatiales seront enchantés par Black Prophecy. Le développeur, Reakktor Media, prévoit la sortie du jeu pour 2010. Dans la catégorie Free2Play-Games, c'est le grand gagnant de la récompense "Best of gamescom" de GameStar et GamePro. »

Kirk Lenke, directeur général de Reakktor Media : «Nous sommes très honorés. Cette récompense représente une belle distinction pour tout le travail accompli par notre équipe durant ces dernières années. Aussi, nous ne pouvons que nous réjouir des retours que nous avons reçus et nous aimerions remercier tous les participants. »

Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG, commente : «Black Prophecy a pour gamigo une signification bien particulière pour plusieurs raisons. D'abord, parce que nous participons activement à son développement. Ensuite, parce que nous avons la possibilité d'y instiller toute notre expérience et notre savoir faire. Avec Cultures Online, un des nos nouveaux jeux par navigateur, nous avons su prouver que nous pouvions mettre en place un jeu capable de vraiment se démarquer de nos concurrents. Cette distinction nous encourage encore plus à nous engager dans des concepts novateurs. »

Caractéristiques générales de Black Prophecy

  • Des graphismes dernier cri
  • Des secteurs ouverts et persistants
  • Combat en temps réel
  • Des affrontements JcJ à couper le souffle
  • Une intrigue passionnante
  • Design modulaire des vaisseaux
  • De nombreuses fonctions communautaires
  • Des distinctions et médailles
  • Un système d'ingénierie sophistiqué
  • Un système de ressources élaboré

Vidéo de Black Prophecy

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Reakktor Media GmbH

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager