Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

Sortie de la version bêta fermée de Black Prophecy


PC online [ Gamigo - Reakktor Media GmbH ]
Black Prophecy

Voici enfin venu le moment tant attendu : Reakktor Media et gamigo ont donné le coup d'envoi pour le lancement de la version bêta fermée du MMO de combat spatial Black Prophecy ! Rentrez dès à présent dans un univers virtuel où d'autres pilotes intrépides vous attendent de pied ferme. Vous devrez pour cela rejoindre l'une des deux factions dominantes : les Génides ou les Tyis.

Durant ces dernières semaines, l'équipe de Reakktor a redoublé d'efforts pour finaliser cette version test. Dans un premier temps, le développeur a considéré que le plus important était de se concentrer sur la stabilité du serveur et du client. C'est pourquoi seul un groupe d'une centaine d'heureux élus recevront un accès au serveur du jeu. D'autres pilotes seront recrutés ultérieurement.

L'inscription à la version bêta est bien entendu toujours ouverte sur notre site

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3) Black Prophecy (image 4) Black Prophecy (image 5) Black Prophecy (image 6) Black Prophecy (image 7) Black Prophecy (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Reakktor Media GmbH

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg. L'ouverture d'une filiale à New York City est à l'étude. La clé du succès est l'assurance pour le public qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux que gamigo distribue. C'est aussi le fait que ces jeux sont eux-mêmes accompagnés d'une gestion de la communauté (community management) d'excellente qualité. Le portfolio de gamigo s'étend des jeux sur facebook jusqu'aux clients "hardcore" pour les MMORPGs.

Reakktor Media GmbH
Reakktor Media GmbH est l'un des plus importants studios de développement dans le domaine des logiciels de jeux interactifs et de produits multimédias. Le siège de l'entreprise se situe à Hanovre en Allemagne. Avec le développement et l'exploitation commerciale des MMOGs Neocron et Neocron 2, Reakktor Media GmbH a su, depuis 1999, étendre son c'ur de métier au marché des jeux en ligne sur PC. Ce faisant, l'entreprise a bâti une expertise exemplaire et unique en Allemagne et même en Europe. S'appuyant sur ses longues années d'expérience dans le développement et l'exploitation de MMOGs, Reakktor Media GmbH développe depuis 2006 un MMOG de combat spatial "Black Prophecy" : un MMOG de nouvelle génération à plusieurs niveaux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager