Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

La vidéo du 'making of' des voix


PC online [ Gamigo ]
Black Prophecy

Lors du développement du MMO de combat spatial Black Prophecy, l'éditeur gamigo et le développeur Reakktor Media ont placé la barre très haut pour la présentation visuelle du jeu, mais ce n'est pas tout : ils ont également décidé de réaliser les voix des dialogues avec les studios Periscope et T-Recs, des spécialistes très expérimentés dans ce domaine.

20 professionnels ont travaillé pendant 2 semaines dans un studio d'enregistrement de Hambourg, afin de parfaire la création des 107 personnages du jeu. Au total, pas moins de 5000 lignes de dialogues ont été enregistrées, celles-ci donnant une grande profondeur émotionnelle aux scènes de combat ou aux séquences cinématiques.

Ensuite commença le travail des artistes de Reakktor Media sur les personnages : ceux-ci ont utilisé des logiciels permettant d'atteindre un niveau de réalisme incroyable avec des animations des visages et des lèvres extrêmement fines.

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3) Black Prophecy (image 4) Black Prophecy (image 5) Black Prophecy (image 6)

Vidéo de Black Prophecy

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.